Raven Dream Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme et arts graphiques : photographie, dessin, colorisations, vidéo. Apprenez les techniques, enseignez-les et progressez jusqu'à devenir Raven Dream.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Martyr Sasha Toundra [Full smudge + Explication Typo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baka
Hope
Hope
Baka


Messages : 175
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Martyr Sasha Toundra [Full smudge + Explication Typo] Empty
MessageSujet: Martyr Sasha Toundra [Full smudge + Explication Typo]   Martyr Sasha Toundra [Full smudge + Explication Typo] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:43

[Cours que j'avais fait pour un autre forum]
Martyr Sasha Toundra [Full smudge + Explication Typo] B8a27928cb536fc7448bc4ced32b80ef

Pour commencer,il faut créer un document de la taille que tu veux. (Moi j'ai choisis 400*150)
Remplis le fond en noir.

Redimensionnes ton render,colles le sur ton fond et dupplique le 4 fois. (Tu dois avoir 5 renders.)
Masques tous les renders sauf le premier (le plus proche du fond noir)

Ensuite,smudges le render avec un brush carré de 20Pixels. Il faut que tu coches:
-> Dynamiques de forme
-> Diffusion
-> Autre dynamique

Changes les règlages. (Faire un smudge Soft)
Laisse le calque en normal 100.


A présent,smudge le second render avec un brush rond à bords flou de 20Px. Passes le calque en "Densité de couleur -,100 opacité"
Encore une fois,coche
-> Dynamiques de forme
-> Diffusion
-> Autre dynamique

Tous les smudges doivent être assez soft.
De nouveau,toujours en cochant tout,smudge le render suivant avec le brush 36 par défaut et passes le calque en superposition 50%


Ensuite,smudge les bords du render suivant avec un brush rond à bord dur de 20Px,dans la barre ou tu choisis le brush de smudge,il y a marqué "Intensité",mets le à 55% pour qu'on voit moins les traits.
Ensuite,fais apparaître le dernier render,fais le passer en dessous du renders ou tu as smudgé juste les bords. Baisses l'opacité à 30%


Fais "Nouveau calque -> Appliquer une image". Tu fais un filtre dispersion (Filtre -> Déformation -> Dispersion),tu le fais tant de fois que tu veux (mais toujours sur le même calque) jusqu'à avoir quelque chose qui te plaît assez. Varies les PSD choisis.
Passes le calque en Densité de couleur - et en opacité 50%. N'oublies pas de gommer ce que tu n'aimes pas.


Maintenant tu créer un nouveau calque et tu le remplis de blanc,tu le mets en lumière tamisée 10% et fais ton texte.




-> Effets de Typo <-

Couleur de base de la typo -> #615e86 (En gros,tu écris normalement ta typo avec cette couleur là)
Ensuite,passons aux effets.

Martyr Sasha Toundra [Full smudge + Explication Typo] 244xitz

Martyr Sasha Toundra [Full smudge + Explication Typo] S18g28

Ici,inversé est coché mais il ne faut pas ^^" Sinon,tu peux toujours modifier les couleurs du dégradé.
Martyr Sasha Toundra [Full smudge + Explication Typo] 4rrigj


Maintenant,rajoutes tes touches perso si tu le souhaites et aussi un cadre =p
J'avais rajoutée un filtre renforcement aussi.
Nouveau calque -> Appliquer une image -> Filtre -> Renforcement -> Plus net
Et j'avais diminuée l'opacité de ce calque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-graphisme.forum-actif.net/
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

Martyr Sasha Toundra [Full smudge + Explication Typo] Empty
MessageSujet: Re: Martyr Sasha Toundra [Full smudge + Explication Typo]   Martyr Sasha Toundra [Full smudge + Explication Typo] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:29

J'adore le rendu, comme d'hab xD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
Baka
Hope
Hope
Baka


Messages : 175
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Martyr Sasha Toundra [Full smudge + Explication Typo] Empty
MessageSujet: Re: Martyr Sasha Toundra [Full smudge + Explication Typo]   Martyr Sasha Toundra [Full smudge + Explication Typo] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 7:23

Très utile pour apprendre le smudge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-graphisme.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Martyr Sasha Toundra [Full smudge + Explication Typo] Empty
MessageSujet: Re: Martyr Sasha Toundra [Full smudge + Explication Typo]   Martyr Sasha Toundra [Full smudge + Explication Typo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martyr Sasha Toundra [Full smudge + Explication Typo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twins of the Evil [Signature complète + Explication de typo + Incrustation du render]
» [Facile]Sorcière [Smudge + Textures]
» Smile of my life.[Soft Smudge + C4D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven Dream Graphisme :: Graphisme :: Entraide :: Tutoriels :: Photoshop-
Sauter vers: