Raven Dream Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme et arts graphiques : photographie, dessin, colorisations, vidéo. Apprenez les techniques, enseignez-les et progressez jusqu'à devenir Raven Dream.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !]

Aller en bas 
+2
One-Day-Angel
La Mouche ♥
6 participants
AuteurMessage
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Empty
MessageSujet: Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !]   Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:34

Bonjour les gens !
Vous êtes ici dans la Galerie de Tannaë (donc moi xD), et si vous êtes venus jusqu'ici, devinez pour quelle raison ? Ben vous le savez déjà vous, c'est à moi de deviner ! Vous êtes bizarres parfois vous ôÔ

Bon donc je suppose que si vous êtes ici, c'est pour voir ce que je sais faire ? Alors vous allez être servis, voilà les œuvres :

Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] B7zx9z

V.x Douce nuit n°I x.
~Photoshop~
Spoiler:

VI.x The Rain Song
~Photoshop~
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Img-182350386y0

VIII.x Et la vie s'envola (Tannaë)
~Photoshop~
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Bf2bmh

IX. It's in the Rain (deux versions)
~Photoshop~
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Img-145020u1sv0
Spoiler:

XI. World Rock
~Photoshop~
Spoiler:

XII. Listen to the Rain
~Photoshop~
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Img-103213c2w8u

XIII. L'Affut
~Photoshop~
Spoiler:

XIV. sans nom
~Photoshop~
Spoiler:

XV. Butterfly
~Photoshop~
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Img-1841243e9au

XVI. Lost
~Photoshop~
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Img-1306099o8v3

XVII. Winnie the Pooh
~Photoshop~
Spoiler:

XVIII. Papillons en feux D'Artifice
~Photoshop~
Spoiler:

XIX. Senseï Calamar
~The GIMP~
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] 34errxw

XX. Winter Dream
~The GIMP~

Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] N62uk5

XXI. Hunter
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] 2ryhsg7

XXII. Magic
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] 2ij3w92

XXIII. Magics Books (3 versions)
~Photoshop~
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Zv7yo7
Spoiler:

XXIV. Squirrel
~Photoshop~
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] 25u4ldu

XXV. Joyeux anniversaire
~The GIMP~
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] 28hmtro

XXVI. Rhinocéros
~The GIMP~
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Img-1245181ac68

XXVII. Bann Graph' Dream
~The GIMP~
Spoiler:

XXVII. Bann Graph' Dream n°2
~The GIMP~
Spoiler:

XXIX. Matti»the best prof
~The GIMP~
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] 25iyk5d Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] 2vnl0m8

XXX. Misa Amane
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Ax1tft Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] 35n4wp3


Dernière édition par Tannaë le Sam 26 Juin - 22:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
One-Day-Angel
Dark
Dark
One-Day-Angel


Messages : 67
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 26
Localisation : Loin, dans les contrées les plus profondes du pays

Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !]   Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:54

J'aime trop Hunter ♥️
(et pas que parce qu'il y a écrit Dark dessus xD)
J'aime bien tes créas, surtout les dernières, t'as vraiment fait des progrès
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !]   Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:09

AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!! :]

Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] 35n1n4o

Kikoo you !! =)
Je t'explique : là, t'es dans la galerie de La Mouche Cucurbitacée dépressive (c'est-à-dire moi Razz ), et elle s'apprête à te montrer des créations plus moches les une que les autres ^^ C'est un grand bazar, c'est pas dans l'ordre, mais c'est une grosse feignasse, donc tu feras avec, n'est-ce pas ? x) Assez parlé, passons aux choses sérieuses.

Like a Star @ heaven News

Spoiler:


Like a Star @ heaven Et puis les autres =)

.•°| Hikari Nojomi x.
Un kit pour moi sur GCL =) Je le trouve assez réussi. Je n'ai pas trop travaillé le texte, mais je trouve que ça va très bien comme ça =P
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] 2qm15wg Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] 953-38

.•°| Snow x.
Une créa faite pour un concours sur WA. L'effet vide, plat, vide et lisse est fait exprès, c'était le thème imposé. Après tout, quand il neige, on a l'impression que tout est vide, plat, lisse et blanc xD
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Img-170119yenqr Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Img-170741zhtyg

.•°| GCL x.
Une bannière que j'ai faite pour un duel sur GCL ^^ Je l'aime bien, même si je trouve que le texte ne se voit pas assez… Thème été =)
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Img-2145592ooc2

.•°| Rukia Kuchiki x. (11/06/10)
Une créa faite au départ pour un concours sur les manga ^^ Je l'aime bien, je touve qu'elle est super hamonieuse. Rukia Kuchiki ets une personnage du manga "Bleach".
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] 2uj3tk1

.•°| Hayato x. (19/06/2010)
[i]-> Un pitit cadeau pour Hayato, qui a fait le tour de toutes mes pubs ^^
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] 11b8dhu

.•°| Killer Whale x. (20/06/2010)
Baleine tueuse. C'est classe comme nom, non ? xD Une simple créa faite au passage sunny
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Icsduf Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] 33vnnt2

.•°| Killer Whale V2 x. (24/06/2010)
[i]-> la reprise avec photoshop de la signa du même nom, faite sur GIMP ^^ je préfère, elle est moins saturée est le texte est mieux.
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] 2e0i5jk

.•°| Tannaë x.
Une pitite créa que je me suis finalement mise en kit. J'aime bien =) En vérité je suis brune, et comme j'avais pas d'idée de sous-texte, j'ai mis ça. No comment x)
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] A4wwav

.•°| Pink Wolf x.
Une signa pour Pink Wolf, j'aime bien le côté bazar. Je ne sais pas trop e que j'ai voulu représenter, peut-être le rêve de la fille où se mélange toutes ses idées, peut-être qu'elle est en chute libre et vois sa vie défiler devant elle, toutes les images qu'elle a vues se mêlent, et elle essaie de s'en protéger... Bref, tout le monde peut en penser ce qu'il veut ^^ Les images dépassent parfois sur la fille, c'est fais exprès, pour l'incruster, et puis pour montrer aussi qu'elle fait partie de la créa, qu'elle est dans ce monde =)
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] 24b9m6c Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] 2qs7882

.•°| Kurobanii x.
Un cadow' pour Kurobanii ^^ Elle aie bien le orange alors je lui ai fait du orange xD Elle est un peu... Je sais pas quoi, mais y'a un truc bizarre xD
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Svqsqq

.•°| Tisi x.
Un cadow pour Tisi =) Le problème de cette créa, c'est qu'elle est coupée en deux : un coté où il y a le render, et l'autre où il ya a les textures, etc... =S
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Img-1210

.•°| Souvenirs x.
Un kit simple, mais que j'aime bien Smile
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Mw5fyt Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] 11a92e0

.•°| December x. (18/09/2010)
Une créa pou un duel sur GCL. Comme Décembre est le mois des morts (eeeeeeh oui, je suis née pendant le mois des morts x) ) j'ai mis une fille avec une fleur, genre pour aller la mettre sur une tombe, ce qui s'accorde avec le sous-texte, et un cimetière derrière ^^ Le texte est un peu trop lisse par rapport à la créa je trouve, mais on m'a dit que c'était pas grave, donc j'ai laissé x) J'aime bien les trucs triste, c'est pour ça que j'ai choisit ce mois ^^
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] 1zyvbew

.•°| Alice ~ Pandora Hearts x.
J'ai eu une soudaine inspiration sur une image que j'ai trouvée d'Alice, de Pandora Hearts (manga). J'aime moyennement, mais ça va ^^ Le problème c'est qu'il y a un côté avec des étoiles, machin, et de l'autres y'a rien =/
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] 316ujae

.•°| Pandemonium x.
Un cadeau pour Pandemonium, de World Aid. Je trouve que le render est choo mais le tout fait un peu... Voilà quoi ^^' C'est ma première forme spéciale où j'ai vraiment fait moi-même l'assemblage des brushes, et j'en suis assez fière, sans me vanter :]
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] 2by55j

.•°| Hanonminione x.
Un cadeau pour Hanonminione de WorldAid =) J'aime bien... Mais je trouve le cadre raté =S
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] 2j1ke35

.•°| Graph' Dream x.
Un essai de bann pour un forum où j'ai finalement abandonné l'idée, vu que je l'avais toujours pas fini le 30 octobre -.-'
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] 35n20bl

.•°| World Aid x.
Une bannière pour le forum éponyme, pour le thème d'hiver. Je l'aime bien pis en même temps... Bof =S
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] 33x9bp3

.•°| Hatsune Miku x.
Un kit bien moche et bien triste =D
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] 2dki92t Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] 2r4od2e

.•°| Song of Sun x.
Une autre créa super moche mais joyeuse cette fois ^^ Le seul truc dont je suis fière, c'est l'effet de texte sur le S de Song =D
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] 2qbrdiq

.•°| Café x.
Encore un créa moche, il parait qu'on voit pas le morceau de sucre et les éclaboussure de café T.T Il parait que le texte va bien, même si je le trouve moche et que je devrais diminuer l'opacité des textures.. Y'a une horloge dans le fond ^^
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Bfl4zc
Spoiler:

.•°| Il pleut, il mouille … x.
Une créa que je trouve pas mal... Elle est trop remplie je trouve, le texte vas pas... T.T C'était une créa pour un duel et la forme était imposé, donc voilà.
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] 2w2lrww

.•°| Magic Mushrooms x.
J'adore celle-là *w* Au départ ce n'était pas du tout ce que je voulais faire, pis au final j'adore ^^C'était un défi sur le thème des champignons donné par Kikyo, dont la seule contrainte était de faire dans les tons de orange-marron =) J'ai eu un peu de mal avec le M, mais au final j'aime bien, même si au départ je ne voulais pas du tout le faire comme ça. <3
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Jfxetg

.•°| Love Chocolate x.
Celle-là je l'aime bien aussi, je trouve qu'elle est très douce e en même temps très gaie... C'est une tasse de chocolat chaud x) Derrière, il y a une tablette de chocolat flou, c'ets fait exprès pour qu'on ne la voit pas trop =)
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Nd20eo

.•°| Nuage de Souvenirs x.
J'aime bien, c'ets ma première créa depuis noël, j'en suis assez fière ^^ Elle est sortie tout droit de The Gimp (en sachant que je suis plutôt adepte de Toshop) donc le texte... Bof, mais je savais pas comment le faire, vous savez Gimp est nul pour les effets de texte >.<
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] 2qjw2u9 Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] 2nkuwlh


Laissez des petits commentaire ! =D


Dernière édition par La Mouche ♥ le Dim 13 Mar - 14:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
Liliplus
Dark
Dark
Liliplus


Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans tes chaussettes =D

Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !]   Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:11

Oui, je suis totalement avec One-day-Angel, les dernières sont très belles ! Very Happy
Tu t'es beaucoup améliorée depuis ta première création =D Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !]   Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:55

Nouvelle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !]   Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:05

Belle réorganisation ^^ Je suis aussi du même avis que One-Day-Angel
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !]   Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:58

Plus… Je sais pas commbien ^^ News quoi…
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !]   Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:08

News créas, elles sont dans le message à la suite de celui de One-Day-Angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !]   Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:32

tout remis à jour dans le 2è poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !]   Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:08

+1 : Pandemonium
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] 2by55j
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
Liliplus
Dark
Dark
Liliplus


Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans tes chaussettes =D

Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !]   Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:43

C'est trop mignon !! J'adore la dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninou94
Song
Song
Ninou94


Messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Gouté, gouté, en train de gouté ! <3

Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !]   Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:01

Moi aussi j'aimes pandemonium ! =D
C'et la création de la semaines en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Risäa
Song
Song
Risäa


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28

Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !]   Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:14

Héhé, c'est moi qui l'ai choisie ^^ Je la trouve vraiment adorable =D
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !]   Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:42

+ 9 XD

- Hanonminione x.
- Graph' Dream x.
- World Aid x.
- Hatsune Miku x.
- Song of Sun x.
- Café x.
- Il pleut, il mouille … x.
- Magic Mushrooms x.
- Love Chocolate x.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !]   Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:55

+1 vieille xD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !]   Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du musée perso du Maître Calamar [places gratuites, occasion à NE PAS MANQUER !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3
» Yattaaaaaaaaa !!!!! Le Senseï Calamar ramène ses tentacules
» « °:. Cours privé for Liliplus, disciple du calamar .:° »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven Dream Graphisme :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers: