Raven Dream Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme et arts graphiques : photographie, dessin, colorisations, vidéo. Apprenez les techniques, enseignez-les et progressez jusqu'à devenir Raven Dream.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 « °:. Cours privé for Liliplus, disciple du calamar .:° »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

« °:. Cours privé for Liliplus, disciple du calamar .:° » Empty
MessageSujet: « °:. Cours privé for Liliplus, disciple du calamar .:° »   « °:. Cours privé for Liliplus, disciple du calamar .:° » Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:54

Bonjour, mon tout premier disciple. Tu est ici pour apprendre l'Art du Graphisme qui est dans ma famille depuis si longtemps, et qui se transmet e génération en génération. Ma sœur et moi sommes les dernières à connaître l'Art du Graphisme, celui dont parlent les légendes, l'Art des Calamar. Les membres de ma famille ont tous été des artistes.
C'est à mon tour de t'enseigner la technique, pour qu'ensuite tu la propage dans l'océan, et de plus en plus de monde parleront de cet Art des Calamars, qui sera tien prochainement.

Bon je vais me calmer là, tu vas partir XD

Donc, je me présente : Je suis un Calamar (Ika en japonais) et ton futur maître, d'où mon nom, "Senseï Ika" (Maître Calamar en japonais). Donc ben voilà je vais te prendre en charge pour que tu te développe dans l'Art du Graphisme, un très bel Art d'ailleurs. Bon donc tu m'appelles comme tu veux, du moment que c'est un terme affectif XD Donc, le cours commence, tous à vos stylo, je suis un prof sympa alors je vous autorise à garder vos portables allumés, mais fumez pas dans la salle j'ai horreur de ça. Vous avez le droit de garder le silence tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous de mettre un bazar pas possible, la seule chose que je veux c'est qu'on avance (et pas qu'on recule =P) et que personne fume, parce que je trouve ça vraiment .. En plus ça pue >< Bon donc, commençons (ça fait la combientième fois que je le dit ?)

a) Que sais-tu faire ?
b) Points forts ?
c) Points faibles ?

Pour l'instant c'est tout, on verra après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
Liliplus
Dark
Dark
Liliplus


Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans tes chaussettes =D

« °:. Cours privé for Liliplus, disciple du calamar .:° » Empty
MessageSujet: Re: « °:. Cours privé for Liliplus, disciple du calamar .:° »   « °:. Cours privé for Liliplus, disciple du calamar .:° » Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:08

a) Que sais-tu faire ? Heu poser ne texture, mettre un texte etc mais ça fait moche…
b) Points forts ? aucun
c) Points faibles ? tous

Tu es compris que tu es tombée sur une perdue en graphisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liliplus
Dark
Dark
Liliplus


Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans tes chaussettes =D

« °:. Cours privé for Liliplus, disciple du calamar .:° » Empty
MessageSujet: Re: « °:. Cours privé for Liliplus, disciple du calamar .:° »   « °:. Cours privé for Liliplus, disciple du calamar .:° » Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:24

J'aai fait uen créa super bien ! (ou mieux que les autres ^^')
« °:. Cours privé for Liliplus, disciple du calamar .:° » Img-201742bgif7
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

« °:. Cours privé for Liliplus, disciple du calamar .:° » Empty
MessageSujet: Re: « °:. Cours privé for Liliplus, disciple du calamar .:° »   « °:. Cours privé for Liliplus, disciple du calamar .:° » Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:18

Ah, oui, elle est belle ! Tu veux qu'on la travaille ? =)
Sinon, je te demandes de faire une création selon ces critères :

Thème : le manga
Image : http://ticeria.files.wordpress.com/2008/12/orihimetaichou1jt21.jpg
Taille : format portrait, et fait en sorte que l'on ne voit plus le texte en haut à droit Smile
Couleurs : Essaie de garder les couleurs de la fille, mais pas celles du fond.
Textures : Au choix =)
C4Ds : interdit
Brushes : interdits
Autres : ne met pas de texte, ni de petit traits =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
Liliplus
Dark
Dark
Liliplus


Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans tes chaussettes =D

« °:. Cours privé for Liliplus, disciple du calamar .:° » Empty
MessageSujet: Re: « °:. Cours privé for Liliplus, disciple du calamar .:° »   « °:. Cours privé for Liliplus, disciple du calamar .:° » Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:17

Je suis pas du tout inspirée, j'y arrive pas Crying or Very sad Je peux prendre une autre image ? De manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« °:. Cours privé for Liliplus, disciple du calamar .:° » Empty
MessageSujet: Re: « °:. Cours privé for Liliplus, disciple du calamar .:° »   « °:. Cours privé for Liliplus, disciple du calamar .:° » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« °:. Cours privé for Liliplus, disciple du calamar .:° »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° »
» Liliplus, 20 janvier
» Liliplus à l'attaque ! [graphisme]
» Liliplus contre Ju'† / Bloom
» Yattaaaaaaaaa !!!!! Le Senseï Calamar ramène ses tentacules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven Dream Graphisme :: Graphisme :: Cours :: Senseï Ika-
Sauter vers: