Raven Dream Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme et arts graphiques : photographie, dessin, colorisations, vidéo. Apprenez les techniques, enseignez-les et progressez jusqu'à devenir Raven Dream.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau de recrutement des Hope

Aller en bas 
+6
Mama
La Krenouille
Baka
Mélina
link
La Mouche ♥
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pink Wolf
Hope
Hope
Pink Wolf


Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde de l'imaginaire

Bureau de recrutement des Hope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Hope    Bureau de recrutement des Hope  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:23

Nan, les darks y sont méchants et j'aime pas les méchants ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Hope
Hope
Baka


Messages : 175
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Bureau de recrutement des Hope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Hope    Bureau de recrutement des Hope  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:28

Tout à fait d'accord,Kikyo elle est méchante pour venir flooder notre partie U__U :p

[Bah et puis en passant.. =D]
Le règlement a écrit:
La partie Flood a été crée exprès, nous vous demandons d'éviter le flood inutile en dehors de cette partie.

Je m'en vais vite avant que Kikyo revienne mais avant,Pink Wolf,je te mets ton userbarre et dans le groupe x)

Edit de Kikyo : Baka, je fais partie des Darks justement pour avoir le droit de faire plus de trucs interdits : «On peut dire que vous avez un bonus Flood brut +1» C'est écrit dans la présentation des Dark. Na ! Et en plus, je suis la fonda. Puisque c'est ça, je vais autoriser le flood partout ! Rien ni personne ne m'arrêtera ! Hahahaha ! Twisted Evil
(Pis t'as vu, je pollue pas, je vole les messages des autres XD)

Réponse de Baka: Bouuuuh tu pollues mon post en plus U___U Ouais ouais,j'avais pas vu ça moi ;p Pas bien d'éditer là.. ;D Remarque,t'étais en tort,parce que à ce moment là,le règlement l'interdisait,eh eh :p

Kikyo : Hein ??? Non, je te jure que j'ai pas édité ! Demande à Tannaë (non, je l'ai pas achetée non plus xD). D'ailleurs, il faudrait que je songe à rectifier le règlement, parce que ça ne sert à rien d'interdire le flood… On apprend mieux en plaisantant ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-graphisme.forum-actif.net/
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

Bureau de recrutement des Hope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Hope    Bureau de recrutement des Hope  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:47

STOP FLOOD !!!!

Désolé Pink Wolf, je t'ai encore oubliée, honte à moi u.u' Merci Baka de m'avoir remplacée ><
Mais ça ne se reproduira plus promiiiiiiiis Crying or Very sad
Brefouille, Kikyo, les Darks n'ont rien en plus que les autres è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
Cookie
Hope
Hope
Cookie


Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2010

Bureau de recrutement des Hope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Hope    Bureau de recrutement des Hope  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:04

    J'avoue, j'adore le mot Hope, en plus, ça a été un de mes pufs une fois x3
    Bref, j'peux?
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

Bureau de recrutement des Hope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Hope    Bureau de recrutement des Hope  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:15

Viiiiiiii ^^ Je te met le Userbarre, dépèche -toi d'aller poster partout pour faire ganer de spoints aux Hope, c'ets bientôt le lassement du mois, et bien sur :


BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUS !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement des Hope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement des Hope    Bureau de recrutement des Hope  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement des Hope
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement des Dark
» Bureau de recrutement des Song
» Recrutement d'Arbitres [n°1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven Dream Graphisme :: Clans :: Recrutement :: Clan Hope-
Sauter vers: