Raven Dream Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme et arts graphiques : photographie, dessin, colorisations, vidéo. Apprenez les techniques, enseignez-les et progressez jusqu'à devenir Raven Dream.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement d'Arbitres [n°1]

Aller en bas 
+4
La Krenouille
Mélina
link
La Mouche ♥
8 participants
AuteurMessage
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

Recrutement d'Arbitres [n°1] Empty
MessageSujet: Recrutement d'Arbitres [n°1]   Recrutement d'Arbitres [n°1] Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:42

Bonjour.

Je suis ici pour prévenir qu'il va y avoir une élection d'Arbitres prochainement, même tout de suite. Si vous êtes intéressé, veuillez remplir ce petit formulaire :

Pseudo :
Rang :
Motifs :

Les niveaux les plus élevés seront privilégiés, car ils seront certainement plus aptes, mais tous sont quand mêmes acceptés. Il s'en suivra quelques exercices, et les Admins et Modos décideront ensuite en privé qui sera ou ne sera pas élu.

Code:
[b][u]Pseudo[/u] :[/b]
[b][u]Rang[/u] :[/b]
[b][u]Motifs[/u] :[/b]

Merci d'avoir lu ce passage ^^


Dernière édition par Senseï Ika le Sam 16 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
link
Hope
Hope
link


Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28

Recrutement d'Arbitres [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arbitres [n°1]   Recrutement d'Arbitres [n°1] Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:38

Pseudo : link
Rang : seed
Motifs : je veu corijer les guere pour regardé les ereur des autre et aprendre donc come sa

exersix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

Recrutement d'Arbitres [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arbitres [n°1]   Recrutement d'Arbitres [n°1] Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:59

Ta demande est prise en charge Wink Je te donne quelques exercices :

Evaluation de deux création :
Recrutement d'Arbitres [n°1] N62uk5
Recrutement d'Arbitres [n°1] 33xetfb

Donner un nombre de points à une création :
Recrutement d'Arbitres [n°1] 34errxw

Courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
Mélina
Hope
Hope
Mélina


Messages : 59
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 26
Localisation : Sur une autre planète :)

Recrutement d'Arbitres [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arbitres [n°1]   Recrutement d'Arbitres [n°1] Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:31

Pseudo :Mélina
Rang : Seed
Motifs : Je voudrais coriger les création des autres pour leur indiquer leurs erreurs et les aider à progresser, puisque pour l'instant, je ne peux pas être professeur, ça sera déjà une avancé ^^

Pour les exercices, j'éditerais.
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

Recrutement d'Arbitres [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arbitres [n°1]   Recrutement d'Arbitres [n°1] Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:16

Oh, pas la peine d'éditer pour les exercices ^^. Les voici, à commenter :

1. Recrutement d'Arbitres [n°1] 155nbl1

2. Recrutement d'Arbitres [n°1] 2dburo4
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
Mélina
Hope
Hope
Mélina


Messages : 59
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 26
Localisation : Sur une autre planète :)

Recrutement d'Arbitres [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arbitres [n°1]   Recrutement d'Arbitres [n°1] Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:37

Oui mais je trouve que ça fait plus clair si j'édite, ce qui est un peu bête puisque je suis en train de répondre ^^ Bon, j'éditerais celui-ci ou l'autre alors.

Voilà mon exercice :

À commenter :

1. Étoile Exotique
Recrutement d'Arbitres [n°1] 155nbl1
La création est très jolie, mais un peu trop sombre à certains endroits. Le texte est harmonisé, se voit bien et le chat est vraiment "dans" la création. Par contre, il y a un peu trop de chose, et les deux 'E' sont trop pareils. Le cadre est bien mis, le PUF présent.
Je noterais 3/5, mais il y a du travail ^^ Même si cela fait un peu brouillon.


2. Let's enjoy
Recrutement d'Arbitres [n°1] 2dburo4
Cette création est très lumineuse, et le cadre "flouté" donne un bonne effet. La petit personnage bleu à gauche est mal découpé, mais sa façon de faire une ombre est originale. La création ovale est réussie, à des couleurs claires et un peu magiques, avec les filaments lumineux. Le PUF est présent, et comme je l'ai dit plus haut, le cadre est là.
Je mettrais 3,5/5 à celle-ci, j'aurais peut-être dit 4/5 si la découpe avait été mieux réussi.
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

Recrutement d'Arbitres [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arbitres [n°1]   Recrutement d'Arbitres [n°1] Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:03

Ta demande est prise en charge =)
Peux-tu donner une note, sur 5 points, à chacune des créations ? Profites-en pour rajouter des critiques, si tu penses que tu en as oublié ^^ (petits exemples : créa trop vide ou l'inverse, répétition trop fréquente .. ). Au fait, le "petit personnage bleu" est un schtroumpf (si tu savais pas comment l'écrire, moi j'ai dû vérifier souvent pour voir si c'était bien écrit XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
link
Hope
Hope
link


Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28

Recrutement d'Arbitres [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arbitres [n°1]   Recrutement d'Arbitres [n°1] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:26

c kan ke c fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Song
Song
Lilo


Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 24
Localisation : Ca dépend...

Recrutement d'Arbitres [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arbitres [n°1]   Recrutement d'Arbitres [n°1] Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:32

Pseudo : Lilo
Rang : Puddle
Motifs : Je voudrais arbitrer la partie dessin car je dessine bien et je vois les défaults des dessins. Je voudrais aussi looker les créations des autres membres pour m'améliorer en graphisme.


Dernière édition par Lilo le Mar 9 Fév - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliplus
Dark
Dark
Liliplus


Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans tes chaussettes =D

Recrutement d'Arbitres [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arbitres [n°1]   Recrutement d'Arbitres [n°1] Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:14

Pseudo : Liliplus
Rang : Bloom
Motifs : Je voudrais être arbitre pour faire en sorte que les guerres soient actives et que cela encourage les membres à se battre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

Recrutement d'Arbitres [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arbitres [n°1]   Recrutement d'Arbitres [n°1] Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:28

Liliplus » ta postulation est prise, voici les exercices :

Spoiler:

Lilo » si tu pouvais rajouter ton rang et ajouter quelques autre raison de vouloir arbitrer, ça serait bien s'il-te-plait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
Lilo
Song
Song
Lilo


Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 24
Localisation : Ca dépend...

Recrutement d'Arbitres [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arbitres [n°1]   Recrutement d'Arbitres [n°1] Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:02

Bien, je le fais.

Je l'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Liliplus
Dark
Dark
Liliplus


Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans tes chaussettes =D

Recrutement d'Arbitres [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arbitres [n°1]   Recrutement d'Arbitres [n°1] Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:29

Voici les exercices Very Happy

Evaluation de deux création :
Spoiler:
+ L'image n'est pasviolente,elle est même presque douce même avec la présence du C4D qui lui est assez… dur, car le render étant un peu flouté, la création en est nettement adoucie.Les couleurs sont harmonisées, il y a un cadre un peu flouté qui donne l'impression que la création commence à s'effacer. Le texte est harmonisé, quoi que trop petit mais ça n'enlaidit pas la création, donc ça n'a pas une très grande importance, surtout s'il peu compter commePUF (je ne me trompe pas, c'est bien Baka qui a fait cette créa ?).

Spoiler:
La création est, dans l'ensemble, jolie mais comporte quelques défauts, comme par exemple le faitque les deux personnages étant trop raprochés, la création a un effet serré désagréable à regarder. Le cadre pixellise un peu dans les endroits arrondis, mais cela ne constitue pas un gène majeur. Entre l'épée du deuxième personnage et ses cheveux, on peut aapercevoir une petite patie qui n'est pas découpée, mais qui ne se voit pas trop. Ce qui fait un peu étrange, c'est le orange et le vert dans une même créa. En fait, je pense qu'il aurait fallu supprimer le personnage à gauche, car celui de droit donne une touche d'originalité à la création. Le texte est bien accordé et le PUF présent.

Donner un nombre de points à une création (expliquer le choix) :
Spoiler:
Pour cette création, je donnerais 4,5/5.
Explications » Le cadre est original et s'accorde bien avec la création, et les bandes noires semi-transparentes n haut et en bas de la création donnent un bon effer. Le texte vas bien, quoique trop petit,on le prendrait plutôt pour un sous-texte. Ce que je trouve original, c'ets la partie bleue à droite et la partie verte à gauche. C'est un peu étrange, mais pas gênant, c'est même joli. Le render est bien découpé, aucune texture ne passe pa-dessus (quoi que, on voit des pommes sur ses couettes mais c'est original). Il y a beaucoup d'originalité dans cette création, mais quelques petits défauts comme le texte donc je met 4,5/5 =) Après tout, aucune création n'est parfaite !

J'espère que ça ira Wink

Edit de Baka: C'est bien moi qui ai fait la première création :p Et j'ai fait la 3ème aussi,les pommes aux couettes font partie du render :p
Revenir en haut Aller en bas
Ju' †
Dark
Dark
Ju' †


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2010

Recrutement d'Arbitres [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arbitres [n°1]   Recrutement d'Arbitres [n°1] Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:54

Pseudo : Ju' †
Rang : Bloom
Motifs : Je suis déjà arbitre sur un Fo'(mais j'ai fait juste un test sur ce Fo' & si vous voulez je peux vous l'envoyer), donc j'ai très peu d'expérience, je suis très très active sur tous le fo où je suis inscrite (Tous les jours environ 2h) je suis très observatrice, je peux assumer sur rôle sur deux fo'....

Ps : Mes notations sont assez longues (une bonne vintaine de lignes & 30 min pour loa faire). (Sauf si elles sont pratiquement parfaite )
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

Recrutement d'Arbitres [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arbitres [n°1]   Recrutement d'Arbitres [n°1] Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:33

Oki, voilà les exercices =) :

1. Critiquer (points faibles ET points forts) :
Recrutement d'Arbitres [n°1] 20j4thl

2. Critiquer aussi :
Recrutement d'Arbitres [n°1] Asian-10

3. Noter sur 5 (expliquer pourquoi) :
Recrutement d'Arbitres [n°1] 25ovus6
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

Recrutement d'Arbitres [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arbitres [n°1]   Recrutement d'Arbitres [n°1] Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:10

Rah mince ! Lilo, j'ai complètement zappé, voici tes exos Wink

Evaluation de deux création :
Recrutement d'Arbitres [n°1] Fuqb0x
[notation]

Recrutement d'Arbitres [n°1] Ellamix
[notation]

Donner un nombre de points à une création (expliquer le choix) :
Recrutement d'Arbitres [n°1] 10pvegw
[notation]
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
Ju' †
Dark
Dark
Ju' †


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2010

Recrutement d'Arbitres [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arbitres [n°1]   Recrutement d'Arbitres [n°1] Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:07

Je vais en faire une aujourd'hui, j'ai mon cour de guitare.

Création de Liliplus

Spoiler:

1 - Découpage / Gommage.

Les texture sont bien gommer, sauf vers le bas à gauche.....Sa aurait été beaucoup mieux mieux si tu avais gommer le brushe "ligne", ça fait pas terminer =S... Sinon, il m'a l'air bien. 4/5 (tu aurais eu otus les points si tu avais gommer le brushe & le bas à gauche))

2 - Le Fond

Le fond est pas génial, sans te mentir0.....il y a pas mal de defauts, il y a par contre des taches noires qui sont apparue parce que tu as trop incrusté... Moins de textures en incrust' aurait était génial =), change un peu le mode ( T'a bien ToShop ?)Mais il y a un autre défaut, c'est l'harmonie, tu as mis de rose & du bleu juste à coté.... Ces deux couleur ne vont vraiment mais vraiment pas ensemble.... Juste en dessous du bleu & du rose, il y a un violet.... Cette couleur est entre les deux mais elle ne vas pas btrop trop avec le bleu.... Je rviens au fonds, le brushe " lignes " a l'air incruté à des endroît mais n'en a pas l'air à d'autres Rolling Eyes .... Je pense que c'est arrivé à cause des endroît foncé & des endroît clair de ta créa, il faut quand même savoi si ta créa tu veux la faire clair ou foncé parce que loà, il y a des endroîts avec des couleurs vives & d'autres avec des couleurs foncé. J'ai entouré en blanc les fameuse taches noirs =)

Spoiler:

2/5 pour le fond.

3 - Textes (Texte + sous texte + Puf) & Cadre.

Le texte, franchement, je l'adore. Il est fait avec PhotoShop, c'est sur & certain. Même si il y a deux gros défauts. Le texte est beaucoup trop gros, mais l'effet bien choisi & par contre il va un peu sur le derrière de la fille. Faut que tu sache que il ne faut Jamais que le texte soit sur le personnege principale. Le PUF maintenant, Il est trop visble dans cette tache noir, tu aurai du le mettre gris en opacité réduite. 3/5 Pour le texte.
Le cadre lui est presque invisible, 1 ou deux pixels de plus aurait été bien & avec une coyuleur plus foncé vu que ta création est dans des tons foncé.
3/5 pour le cadre.

Alors là, j'ai entouré en en rouge l'endroit où le txte dépasser sur le perso & en blanc le puf trop voyant.

Spoiler:


Pour le texte & cadre 3/5

Verdict : 4 + 2 + 3 +3 = 3 /5. Ta moyenne est de 3 / 5

| Sorry si c'est long.......|
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

Recrutement d'Arbitres [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arbitres [n°1]   Recrutement d'Arbitres [n°1] Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:39

Non non, je t'en prie, c'est mieux si c'est long =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
Ju' †
Dark
Dark
Ju' †


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2010

Recrutement d'Arbitres [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arbitres [n°1]   Recrutement d'Arbitres [n°1] Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:32

Je fais la suite. =)


Création de Fairling.


Spoiler:

1 - Découpage / Gommage

Le gommage (enfin ime semble que sa en ai un) est pas génial, il fait un peu brouillon, y a des endroît où on voit la texture passer dessus =/. & en plus, à certrain endroît tu n'a pas oublier de gommer mais tu as dépassé, c'est pas génial du tout....J'ai entourer en vert & en noir ces endroîts.

Spoiler:

2 / 5 Pour le gommage.


2 - Fond & Harmonie

Le fond est pas trop mal bien que simple =/ (là je parle du fond de la créa pas de celui qui entoure la créa =) ) Au fait, t'a déjà vu de plante rose Oo & comme je l'es dit pour le gommage, y a des bouts de textures qui vont sur la chinoise (ou japonnaise, m'enfin)Maintenant le fond qui entoure la créa, il est bien en harmonie avec la créa, dans la bande du bas on dirais qu'il y a un effet " pixels strech ", mais en haut non, je me demnde comment tu as fait cette effet là Rolling Eyes & les brushes sont bien poser, à la bonne opacité sauf en haut juste à coté du parapluit, ils so nt beaucoup trop opaque, même tu as le laisser totalement opaque.
3.5/5 Pour le Fond (trop simple)
Sinon le tout est harmonieux
5 / 5 pour la très bonne harmonie
4.25/5 pour les deux.

3 - Texte, Sous-texte & PUF


Le texte est génial je trouve, en surbrillance ou normal ? C'est la question que je me suis poser pendant quelques minutes. C'est donc un texte avec une légèèèèèèèère surbrillance. Plus en surbrillance aurait était génial. 3/5 Pour le texte.
Le Puf, est pas mal, trop opaque. L'opacité résuite ton PUF aurait était parfait.
4/5 pour le PUF
3.5/5 de moyenne pour les deux.

4 - Le Cadre.

Le cadre est beaucoup trop épais... & il est bizarre à certains endroîts........... So, il est bien choisi.
J'ai en touré en rouge ces endroît bizarre.

Spoiler:

2.5/5 pour le cadre.

Verdict : 2 + 3.5 + 4.25 + 2 = 2.9375, mais je suis gentille j'arrondi à 3/5.

Création de "Je Ne Sais Pas Qui."

Spoiler:

1 - Découpage / Gommage.

Franchement, c'est très très bien gommer. J'aime beaucoup la façon où tu a laissé un bout de C4D, ça fait comme si une sorte de tourbillon les soulevait, enfin ça me fais penser à ça.
Rien à redire.
5/5. Parfait Exclamation

2 - Fond & Harmonie.

Le fond est beau bien que trèèèèès trèèèèès simple. Tu aurais du mettre des brushes, & plus de c4ds & de textures


Dernière édition par Ju' † le Jeu 4 Mar - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

Recrutement d'Arbitres [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arbitres [n°1]   Recrutement d'Arbitres [n°1] Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:31

Je me permet de dire qu'il y a en effet un effet de lumière autour du texte U__U


Edit de Baka pour Ju' †: C'est moi qui ai fait l'avatar "Restons liés" :p Moi j'étais pas si fier de cette création mais merci x) Je précise juste quand l'avatar j'ai utilisé un stock hein
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
Lilo
Song
Song
Lilo


Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 24
Localisation : Ca dépend...

Recrutement d'Arbitres [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arbitres [n°1]   Recrutement d'Arbitres [n°1] Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:46

Est-ce toujours ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

Recrutement d'Arbitres [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arbitres [n°1]   Recrutement d'Arbitres [n°1] Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:51

Oui oui, Lilo, tu peux toujours faire tes exercices Wink

Ju' †, on va délibérer en administration =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
Lilo
Song
Song
Lilo


Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 24
Localisation : Ca dépend...

Recrutement d'Arbitres [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arbitres [n°1]   Recrutement d'Arbitres [n°1] Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:28

Senseï Ika a écrit:
Rah mince ! Lilo, j'ai complètement zappé, voici tes exos Wink

Ça n'est pas grave.
Merci Kikyo. Voilà donc les exercices :

Spoiler:

Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

Recrutement d'Arbitres [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arbitres [n°1]   Recrutement d'Arbitres [n°1] Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:34

Il faut donner une note à Happy Tree Friends ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
Misa Amane
Song
Song
Misa Amane


Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : There where I am

Recrutement d'Arbitres [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arbitres [n°1]   Recrutement d'Arbitres [n°1] Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:01

Pseudo : Misa Amane
Rang : Bloom
Motifs : Je veux aider le forum à s'activer, et puis j'aime bien noter des créas. Surtout quand je vois Kikyo ou Senseï Ika corriger les batailles, ça me donne envie de faire pareil, elle ont l'air de beaucoup s'amuser ^^ (en plus, j'écrirais en français pour les textes XD). Donc voilà, je veux participer à l'activité du forum, je trouve ça super motivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'Arbitres [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Arbitres [n°1]   Recrutement d'Arbitres [n°1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'Arbitres [n°1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement des Hope
» Bureau de recrutement des Dark
» Bureau de recrutement des Song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven Dream Graphisme :: Administration :: Archives-
Sauter vers: