Raven Dream Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme et arts graphiques : photographie, dessin, colorisations, vidéo. Apprenez les techniques, enseignez-les et progressez jusqu'à devenir Raven Dream.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 .: Tree :.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

.: Tree :. Empty
MessageSujet: .: Tree :.   .: Tree :. Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:24

Tout les membres Tree peuvent poster leurs créations ici. Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
Baka
Hope
Hope
Baka


Messages : 175
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

.: Tree :. Empty
MessageSujet: Re: .: Tree :.   .: Tree :. Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:00

Signature destinée à Tannaë.
.: Tree :. 91f291b637b4a85e9551bb155670dff7
Revenir en haut Aller en bas
http://world-graphisme.forum-actif.net/
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

.: Tree :. Empty
MessageSujet: Re: .: Tree :.   .: Tree :. Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:00

Normalement il faut mettre la/les base(s), mais bon, comme je la connais x) [désoléééée du retaaaard ! T_T]

D'abord, cette création est assez peu harmonieuse. Si l'on regarde de loin, on voit un rectangle rouge avec en bas à gauche une tache jaune, en bas à droite une tache rose, et au milieu une tache blanche entourée de marron sombre, avec une autre tache blanche (la fleur) au dessus. Ça fait beaucoup d'éléments éparpillés partout. Ajoutons à cela, quand on se rapproche, le texte "Tannaë", ça fait vraiment beaucoup x) La création est douce et floue, ce foisonnement n'est pas accordé avec le caractère de la créa, et les fondus entre les éléments ne sont justement pas assez fondus, les limites sont trop nettes. Ils ne sont pas assez progressifs. Peut-être faire un gros smudge pour étaler la couleur des cheveux, et ainsi annuler l'impression de rond qu'on voit partout. Une texture légère serait, je pense, la bienvenue =)
Pour le texte "Tannaë", la police de Walt Disney me semble mal adaptée, le tout est trop petit, et enfin les effets ne vont pas : cet effet de volume, même s'il est plus ou moins accordé aux cheveux, fait vraiment très en dehors de la créa et la lueur externe est trop nette, on dirait juste un épais contour un peu flou et transparent. J'aurais plutôt mis en incrustation…
Le cadre est trop noir, un marron sombre aurait mieux convenu.
PUF ok.

Cette créa est pleine de défauts et de contradiction : la douceur floutée contraste avec l'accumulation d'objets et la disposition trop conventionnelle des éléments. C'est une création peut naturelle et qui manque de fluidité, de légèreté et dProxy-Connection: keep-alive
Cache-Control: max-age=0

continuité. Ça ne me semble pas du tout du niveau Tree.

1/5
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
Contenu sponsorisé





.: Tree :. Empty
MessageSujet: Re: .: Tree :.   .: Tree :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Tree :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Passage Tree]Baka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven Dream Graphisme :: Versus :: Enchères :: Graphisme-
Sauter vers: