Raven Dream Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme et arts graphiques : photographie, dessin, colorisations, vidéo. Apprenez les techniques, enseignez-les et progressez jusqu'à devenir Raven Dream.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Passage Tree]Baka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baka
Hope
Hope
Baka


Messages : 175
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

[Passage Tree]Baka Empty
MessageSujet: [Passage Tree]Baka   [Passage Tree]Baka Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:15

Pseudo : Baka
Logiciel : Photoshop Cs3
PUF : Baka

Pose de C4D :
[Passage Tree]Baka 15er2o
Je crois qu'ils y sont tous
Spoiler:

Forme spéciale :
[Passage Tree]Baka 2elgh12

Design de forum (lien vers le forum ou capture d'écran de la page d'accueil) :
J'ai fait un thème hiver. http://testbaka.forumactif.com/forum.htm
La barre de Navigation que j'ai pas découpée (Je déteste le faire,sachant que ce thème ne sera pas utilisé,je ne l'ai pas découpée :p)
[Passage Tree]Baka 2q89bex

Spoiler:
Colorisation d'une image :
[Passage Tree]Baka Vwwcb7

Spoiler:
Kit (avatar + signature)
[Passage Tree]Baka 2lkr75w [Passage Tree]Baka Muhpnt

Spoiler:
2 Créations au choix :
[Passage Tree]Baka Hu2esn

Spoiler:
[Passage Tree]Baka Ilxidv

Spoiler:


Dernière édition par Baka le Dim 6 Juin - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-graphisme.forum-actif.net/
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

[Passage Tree]Baka Empty
MessageSujet: Re: [Passage Tree]Baka   [Passage Tree]Baka Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:29

Est-ce que tu peux mettre les bases de chaque création, s'il te plait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
Baka
Hope
Hope
Baka


Messages : 175
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

[Passage Tree]Baka Empty
MessageSujet: Re: [Passage Tree]Baka   [Passage Tree]Baka Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:31

Les textures et tout je les ais plus pour le "Manga Sucette",pour mon kit Vampire et le thème,je pensais pas qu'il fallait les mettres alors je ne les ais pas enregistrées 'u.U

Et je vais les mettres pour I like Milk.
Et je vais remettre la colo en noir et blanc U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://world-graphisme.forum-actif.net/
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

[Passage Tree]Baka Empty
MessageSujet: Re: [Passage Tree]Baka   [Passage Tree]Baka Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:55

Il me faut juste les images des renders, si tu les retrouves. Les textures, je m'en moque. Il me faut aussi le C4D pour la pose de C4D.
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
Baka
Hope
Hope
Baka


Messages : 175
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

[Passage Tree]Baka Empty
MessageSujet: Re: [Passage Tree]Baka   [Passage Tree]Baka Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:09

Evaluation terminée,plus que à noter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://world-graphisme.forum-actif.net/
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

[Passage Tree]Baka Empty
MessageSujet: Re: [Passage Tree]Baka   [Passage Tree]Baka Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:27

Aloooors, =D

Pose de C4D :


Mmf, pour celle-là je suis pas convaincue. La créa n'est pas aussi texturée que les autres, c'est dommage. Les C4D, du coup, rendent "tout seul, visible !"
Le côté droit de la créa ne va pas avec le reste, elle est trop lumineuse et "photographique".
Le PUF est encore plus présent que le texte, c'est normal ? x). Cadre ok.
Je préfère la pose de C4D réalisée sur Vampire Baka. Je me référerai donc plus sur celle-là.

Forme spéciale :

Mais c'est pas de la vraie transparence, ça ! ^^ En plus, tu as mis du blanc entre les lignes, alors que ta création est SOMBRE ! Ça va pas, mais alors pas du tout. Du coup, on a l'impressin que ça passe dessus. À la limite, tu aurais pu remplacer par du noir translucide.
Pour faire plus original et travaillé, tu aurais pu déplacer chaque morceau découpé, l'éloigner un peu. Ça donnerai plus de dynamisme.
Le fond est très beau, les couleurs sont splendides =)
PUF et cadre ok.

Design d'un forum :

Le header est vraiment petit =/ (même si cette taille est énorme pour toi, comparée à tes autres créas ! XD). Si tu voulais garder cette taille, il aurait fallu la placer au milieu d'un grand espace vide, loin de la barre de navigation (si tu n'arrives pas à le faire sur le forum, fais carrément une nouvelle créa toute vide, grande (environ 600 pixels de hauteur) et place au milieu la bannière que tu as faite.
Ensuite, pourquoi tu t'es lancée dans des trucs que t'as pas l'habitude de faire ? Je parle de photo. Tu aurais parfaitement pu te mettre dans le manga ^^
Bref, le fond est assorti, mais un peu violent. Tu sembles avoir déjà réduit la visibilité, mais encore un peu aurait été bien =). Et flouté aussi, tant que t'y es.
Bon, la barre de navigation est bien.
Les barres de fond de titre sont elles aussi un peu trop violentes, mais sinon ça va.
Les boutons News et Lock sont bien. Le bouton No News est, lui, trop semblable au News. Au lieu de prendre la tête, tu aurais pu mettre le chapeau.
Chapeau qui, sur le QEEL, est étrangement opaque ? Razz Tu aurais pu juste gommer avec avec une brosse à opacité réduite pour rendre la transparence.
Et, heu, le gris est assorti ^^
En bref joli forum, mais quelques trucs à arranger.

Colorisation :

Bah, tu t'es pas foulée ! Je pense qu'il aurais mieux valu peindre la bouche que le piercing. Tu connais la technique, mais à part ça…
5/20 TU REDOUBLES ! What a Face

Kit :

Fayote, va ! x) Bon, je l'adore, tu le sais. Superbe assortiment des couleurs et harmonie. Le cadre est lui aussi très chic, noble, par sa finesse. Magnifique pose de C4D. Tu as bien arrangé l'image de base, elle est vraiment pas top ! XD
La forme spéciale de l'avatar est bien, bien mieux que celle de Itachi Uchina !
On va dire que c'est un PUF…

2 créations au choix :

I like milk
Belles couleurs du fond, mais il faudrait retravailler la couleur des cheveux qui fond un peu sale et terne par rapport au reste. (pour ça, utilisez L'Oréal Paris, Couleur brillance, pour un éclat extraordinaire %D)
D'accord pour l'incrustation du perso, mais si le texte est I like milk, il ne fallait pas incruster aussi la main tenant la bouteille. En plus, cela aurait donné de la profondeur et de la perspective.
Cadre ok, pas de PUF

Manga sucette
Aaah ! C'est quoi ce trèfle vert fluo ! OO Pourquoi t'as pas gommé ? OO
Le fond est beau, tu as u peu trop incrusté le perso du côté gauche (à droite c'est pas gênant). Là encore, la sucette aurait gagné à être parfaitement visible.
Cadre ok. Pas de PUF.


Verdict :

En fait, je me rends compte que tu ne sais bien faire que des kits et signas. Et tu es plus douée pour les mangas ^^
Tu as tendance à occulter le sujet principal de la création (Milk, la sucette…)
Vraiment, je ne sais pas. Je te demande de me faire un dernier truc pour trancher :
fais moi un render. S'il est bien, tu passes, sinon… tu réessayeras une prochaine fois ^^

Allez, un dernier effort ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
Baka
Hope
Hope
Baka


Messages : 175
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

[Passage Tree]Baka Empty
MessageSujet: Re: [Passage Tree]Baka   [Passage Tree]Baka Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:45

J'ai pas mise ma sign' vampire pour la signature avec les C4D car je n'en ai utilisé qu'un. J'ai juste utilisée des filtres et des textures pour "Vampire" x)

Je précise que c'est de la vraie transparence,c'est juste que le forum est très clair ^^ J'ai fait le template moi même puisque tu m'avais dit que c'était bon x)

Ah c'est vrai,à la base j'avais pris la taille de la bannière de ce forum pour mon test puis j'arrivais à rien et j'ai recommencée un truc,après j'ai refait une taille habituelle ^^" #Trop l'habitude des petits formats :p# Et j'ai pas fait des mangas pour changer une fois en plus j'aime bien la fille,j'la trouve Kawai x) #Et en plus elle a la même coupe que celle que je vais me faire xD#

Pour la colo,c'est ma première U.u' J'ai toujours dit que ça me servirait à rien alors j'ai jamais apprit x) Je change juste la couleur des yeux et des cheveux de mes renders à la fin d'une création c'est tout U.u' J'ai pas fait la bouche car je la ratais ^^"

Pour le Kit il y a marqué "Baka" en dessous du mot "Vampire" comme puf :p Sinon pour la forme de l'avatar,je trouvais que ça le faisait moins sur une signature x) Et j'aime le render moi x) j'suis super fan :p

Okay,j'irai acheter Loréal x)

Ah ah pour l'instant je suis beaucoup trop nerveuse pour faire un render,j'ai essayée d'en faire un au début de la semaine et je manquais de patience x)

Je pense que je vais plutôt retravailler mon test et en refaire un dans les dates que j'avais prévue à la base,donc un peu après la Japan Expo x)

Merci de m'avoir notée en tout cas x) Je te redonne du boulot bientôt =p
Revenir en haut Aller en bas
http://world-graphisme.forum-actif.net/
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

[Passage Tree]Baka Empty
MessageSujet: Re: [Passage Tree]Baka   [Passage Tree]Baka Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:31

Pour le template, je l'ai mis sur fond noir, c'est toujours plus clair (pas blanc, mais comme un voile).
Ah tu vas te faire en blonde aussi ? ^^ Avec L'Oréal coloration, blés d'été =P

Attends un peu avant d'abandonner… Tu dis que tu ne sais pas faire de render ? Dans ce cas, tu ne vas jamais passer What a Face
Je plaisante, à la prochaine alors ! =D

PS : interdiction de réutiliser des créations des exams précédents. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
Baka
Hope
Hope
Baka


Messages : 175
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

[Passage Tree]Baka Empty
MessageSujet: Re: [Passage Tree]Baka   [Passage Tree]Baka Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:55

Ah,j'ai du faire un petit rattage x)
Non,je me ferais les cheveux blancs surement l'année prochaine ^^ J'essayerai bien une fois :p Mais la coupe ce sera en Noir x)

Si si je sais faire des renders,j'en ai postée sur le forum x)

PS: Ah bah je vais en faire un alors,mais pas tout de suite,manque de temps là ^^"

==================================

Edit: J'ai refais une création avec C4D si jamais,vu qu'il y a énormément de C4D je les mets sur MU car ça me prendrait une bonne heure pour tout héberger U.u''
[Passage Tree]Baka 5mlr34

Ressources:
http://www.megaupload.com/?d=70SVWUKZ
Render [Libre service car trouvé sur Render-Graphique]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-graphisme.forum-actif.net/
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

[Passage Tree]Baka Empty
MessageSujet: Re: [Passage Tree]Baka   [Passage Tree]Baka Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:32

Eh bah voilààà, quand tu veux ! XD

Juste, pour le perso, il est un peu trop saturé et le texte est simple.

Ah bah, ça a fait pencher la balance ! Ok ok, tu passes =) Bravo ! (C'est pas très conventionnel comme rattrapage, mais bon…)

Allez, je verrouille le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Passage Tree]Baka Empty
MessageSujet: Re: [Passage Tree]Baka   [Passage Tree]Baka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Passage Tree]Baka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Tree :.
» Formulaire de passage
» Formulaire de passage
» Formulaire de passage
» Galerie de Baka ^W^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven Dream Graphisme :: Examens :: Graphisme :: Passages Réussis-
Sauter vers: