Raven Dream Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme et arts graphiques : photographie, dessin, colorisations, vidéo. Apprenez les techniques, enseignez-les et progressez jusqu'à devenir Raven Dream.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 • Explications •

Aller en bas 
AuteurMessage
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

• Explications • Empty
MessageSujet: • Explications •   • Explications • Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:06

Bonjour à tout les membres de ce forum.

Si je suis ici, c'est pour vous expliquer le principe des enchères.

Les enchères ne sont pas ouvertes en permanence : elles ne le sont qu'une fois par mois pendant 2 semaines, les deux premières du mois.
Pendant ce laps de temps, les artistes de tout niveaux et de toutes spécialités postent leurs 1 œuvre chacun, et seulement 2 par clan (par spécialité j'entends).
Les enchères rapportent des points au clan. Ce sont les Arbitres qui achètent les œuvres tel ou tel nombre de points, tout en justifiant leur notation, évidemment. Les 2 semaines terminées, les enchères sont fermées et les Arbitres additionnent les points des niveaux par clans. Mais bon, je ne suis pas très claire, alors voilà un exemple (pour des enchères graphiques) :

Song
Seed –>total 8,5 points
Bloom –>total 7 points
Leaf –>total 7 points
Tree –>total 8 points
15,5 points en tout
–>les Song on en tout 15,4 points en Graphisme.

Les Arbitres additionnent ensuite le total de points en Graphisme, en Dessin et en Photographie. On obtient alors le nombre total des points du clan Song (par exemple).

Il faut obligatoirement mettre les bases de votre création, sans quoi on vous les redemanderas e si vous ne les avez pas .. Il y a de grandes chances pour que l'on ne vous note pas, j'en suis désolée. Mais je vous conseille de ne pas travailler directement sur les bases, conseil d'amie Wink

Bonne chance ! Essayer de rapporter le plus de point à votre clan !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
 
• Explications •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Explications •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven Dream Graphisme :: Versus :: Enchères-
Sauter vers: