Raven Dream Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme et arts graphiques : photographie, dessin, colorisations, vidéo. Apprenez les techniques, enseignez-les et progressez jusqu'à devenir Raven Dream.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 • Explications •

Aller en bas 
AuteurMessage
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

• Explications • Empty
MessageSujet: • Explications •   • Explications • Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:25

Bonjour à tous et à toutes.

Vous vous demandez peut-être que sont ces 'guerres' disponibles dans toutes les spécialités ? Je suis justement là pour vous expliquer, alors installez-vous bien confortablement, et lisez attentivement ce qui va suivre.

Les guerres, qu'elles soient artistiques (Dessin), graphiques (Graphisme) ou photographiques (Photo), sont une manière de se combattre (très original -_-') tout en s'évaluant par rapport aux autre. Pour les guerres graphiques, artistiques et photographiques, le principe est à peu près le même : le premier 'guerrier' poste une œuvre, la plus belle possible bien sûr. Le deuxième en poste une autre, en essayant de la faire encore plus belle, dans la même spécialité. Ensuite, ils attendent qu'un Arbitre décident du vainqueur, et quelqu'un d'autre, ou le vainqueur reposte une œuvre. Le perdant, quant à lui, n'a plus le droit de rejouer pendant 3 tours, il peut reposter une œuvre seulement au quatrième tour. Pour être plus clair :

Posteur 1 :
Son œuvre

Posteur 2 :
Son œuvre

Arbitre
Il désigne le vainqueur, en justifiant son choix.

Posteur 3 :
Son œuvre

et ainsi de suite. Le vainqueur rapporte 1 point au clan dont il est membre. Le perdant fait perdre 1 point à son clan.
Il ne peut en aucun cas y avoir de guerre entre deux membres d'un même clan.

Pour les guerres floodistiques, c'est différent. Le premier posteur dit un truc du genre « Ouais, j'arrive sur mes terres, c'est super !» et l'autre «J'arrive et je tue l'autre inconnu qui me barre la route pour posséder les terres» et ainsi de suite. Des guerres qui n'en finissent pas. En général, les guerres floodistiques ne rapportent pas de point, et les arbitres n'arbitrent pas. Mais si un arbitre qui passe trouve un texte très original, du genre «Oh, non ! Il est sur mes terres ! Eh bien, qui sème le vent récolte la tempête : il n'aurait jamais dû s'opposer à moi. Je lance ma super attaque qui est {insérez votre super attaque originale ici} ! Bien fait pour sa pomme ! è...é» ; si un arbitre apprécie une idée originale, il peut accorder 1 point.
En gros, ces guerres floodistiques ont pour but de vous inciter à faire preuve d'originalité. Tous les coups sont permis ! Inventez ! Very Happy

Vous avez compris ? Alors tous à vos clavier, on combat ! Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
 
• Explications •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Explications •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven Dream Graphisme :: Clans :: Guerres-
Sauter vers: