Raven Dream Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme et arts graphiques : photographie, dessin, colorisations, vidéo. Apprenez les techniques, enseignez-les et progressez jusqu'à devenir Raven Dream.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 idée de concour style jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artémis
Song
Song
Artémis


Messages : 103
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

idée de concour style jeu Empty
MessageSujet: idée de concour style jeu   idée de concour style jeu Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:24

Salut ^^
Alors en naviguant sur le forum j'ai eu une idée plutôt sympathique pour un concour. En fait le bit serait de faire un concour par équipe.
J'explique...

Un thème est donné aux équipes participantes. Cela peut être par exemple le printemps! Le photographe aura pour mission de faire des photos en rapport (des fleurs, paysage, personne...) et devra ensuite le donnait a son coéquipier graphiste qui fera une créa dessus. Tout cela dans un temps imparti sinon c'est pas drôle et il y aura une date butoir ou une heure tout devra être rendu même si c'est pas fini XD ce serait drôle. Ce genre de jeu pourrait être pour une soirée tchatbox ^^ mais seulement pour la créa. Sinon les photographe ne pourront pas prendre leur temps pour de bonne photo. En tout cas sa changerai l'habitude des concours. (si on le fait pas la tchat les photographe ne donneront leur image que lors de cette soirée pour lancer la course)
enfin voilà c'est encore un peu confus et a développer. Mais vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

idée de concour style jeu Empty
MessageSujet: Re: idée de concour style jeu   idée de concour style jeu Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:35

J'en pense que c'est une idée géniale =D Je suis pas trop pour le côté Chatbox, mais le reste j'adore ! Il n'y aurait pas un moyen de faire participer les dessinateurs ? Vu qu'il y a plus de graphistes que de photographes et dessinateurs réunis, on pourrait faire des équipes photographe/graphiste et dessinateur/graphiste, non ?

Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
Lilo
Song
Song
Lilo


Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 24
Localisation : Ca dépend...

idée de concour style jeu Empty
MessageSujet: Re: idée de concour style jeu   idée de concour style jeu Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:40

Je suis partante, j'ai beaucoup aimé la signature que Tannaë avait faite à partir de mes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Song
Song
Misa Amane


Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : There where I am

idée de concour style jeu Empty
MessageSujet: Re: idée de concour style jeu   idée de concour style jeu Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:06

Wonderful ! Je participe ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

idée de concour style jeu Empty
MessageSujet: Re: idée de concour style jeu   idée de concour style jeu Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:25

Moi aussi ^^
Je trouve que c'est une super idée, mais pour la chatbox ça risque d'âtre compliqué vu qu'il faut une heure précise de rendez-vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
Artémis
Song
Song
Artémis


Messages : 103
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

idée de concour style jeu Empty
MessageSujet: Re: idée de concour style jeu   idée de concour style jeu Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:08

Oui c'est a améliorer =D mais je suis contente que le concept vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de concour style jeu Empty
MessageSujet: Re: idée de concour style jeu   idée de concour style jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de concour style jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de Baka
» Idée : olympiades des petits forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven Dream Graphisme :: Administration :: Questions :: Idées-
Sauter vers: