Raven Dream Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme et arts graphiques : photographie, dessin, colorisations, vidéo. Apprenez les techniques, enseignez-les et progressez jusqu'à devenir Raven Dream.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Idée : olympiades des petits forums

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

Idée : olympiades des petits forums Empty
MessageSujet: Idée : olympiades des petits forums   Idée : olympiades des petits forums Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:25

Bonjour tout le monde ! Tata Kiki se présente à vous avec une autre nouvelle idée (elle en a plein le ciboulot Razz).

Il se trouve que je suis inscrite sur un autre grand forum de graphisme dont je tairais le nom (il s'agit de Graphisme Cat Life) et que sur ce forum, un partenaire que je tiens également à garder anonyme (Art of Cats) a proposé des jeux interforums. Notre cher forum a été proposé pour participer par l'administratrice, sinon principale, du moins la plus active et utile, dont j'attends l'accord pour dévoiler l'identité (Fairling). Et devinez -quoi ? On a refusé notre forum parce qu'il est trop petit !

Appartenance aux Dark oblige, je me suis mise à fomenter moult complots de vengeance. En fait, un seul m'a paru bien.

Pourquoi ne pas faire des jeux interforums, mais pour les petits forums ? Cela ne présente que des avantages :
- une vengeance contre GCL, AoC, et compagnie
- ça fait bouger les petits forums, et les sort de la léthargie des grandes vacances.
- ça fait de la pub pour tout le monde
- pis quand même, c'est rigolo Very Happy

Voici ce que seraient les règles :

Les forums participants comptent au maximum 50 membres.
Vous, chers membres, allez porter la nouvelle dans tous les petits forums que vous connaissez, avec un message de paix e d'amour de la part de RDG (pas très logique, vu que c'est une vengeance). Vous expliquez le principe (vous pouvez copier-coller ce post). Et vous ramenez ici la liste des forums participants.
Dans chaque forum participant, un tournoi est organisé pour choisir un certain nombre de champions (5 ?), ou pour faire des équipes, bref, point à réétudier.
Des duels sont organisés, celui qui perd est éliminé, le dernier en lice a gagné et son forum remporte la palme d'or du meilleur forum de graphisme.

Il y aurait 3 niveaux différents : débutant, moyen et expert. 1 gagnant par niveau.


C'est chouette, non ? Smile

Alors, vous êtes d'accord, vous êtes pas d'accord, vous avez des idées en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

Idée : olympiades des petits forums Empty
MessageSujet: Re: Idée : olympiades des petits forums   Idée : olympiades des petits forums Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:55

Gné rien compris du truc vert Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

Idée : olympiades des petits forums Empty
MessageSujet: Re: Idée : olympiades des petits forums   Idée : olympiades des petits forums Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:37

Oui, c'est pour ça que je demande des idées, s'il vous plait ^^'

Bon, en gros, il y a d'abord un tournoi dans chaque forum pour sélectionner ceux qui iront au tournoi interforum pour représenter leur forum.
(Enfin, chaque tournoi fait comme il veut, mais il faut qu'il envoie ses représentants, un certain nombre de membres à définir.)

Alleeeez, proposez-moi des trucs, je vais pas tout faire toute seule ! :'( Les règles sont pas du tout claires, aidez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
link
Hope
Hope
link


Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28

Idée : olympiades des petits forums Empty
MessageSujet: Re: Idée : olympiades des petits forums   Idée : olympiades des petits forums Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:38

Moi j'ais pas d'idé mes je trouve que ces une supere bone idé!! Quantesse qu'ont comence??
Revenir en haut Aller en bas
Risäa
Song
Song
Risäa


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27

Idée : olympiades des petits forums Empty
MessageSujet: Re: Idée : olympiades des petits forums   Idée : olympiades des petits forums Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:38

Moui, ça serait marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée : olympiades des petits forums Empty
MessageSujet: Re: Idée : olympiades des petits forums   Idée : olympiades des petits forums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée : olympiades des petits forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de Baka
» idée de concour style jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven Dream Graphisme :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: