La Krenouille Dark
Messages : 584 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ;3
| Sujet: • Formulaire • Ven 15 Jan - 14:19 | |
| Bonjour ! Tu veux essayer de passer en Storm ? Eh ben, t'as pas peur, toi ! Enfin ça existe, on ne dit pas que tu ne passeras jamais x) Je m'embrouille, voici le formulaire. Fais de ton mieux et offre nous tes plus belles œuvres ! Bien entendu, chaque dessinateur a son style, ses points faibles et ses points forts. Nous essayerons autant que possible, nous examinateurs, de tenir compte de cela. Si une création dans cet examen est ratée, nous n'allons pas vous pénaliser juste pour celle-là. L'harmonie devra être respectée, sinon son absence devra avoir un sens. Les lignes seront justes. Comme d'habitude, il nous faut le résultat et le modèle (s'il y en a un), ce dernier en spoiler. Pseudo : ... PUF ou signature : ... Technique(s) (crayon, peinture, tablette graphique et logiciel correspondant...) : ... Personnage humain exprimant une émotion (portrait ou manga ou entier...) : ... Exprimer le mouvement : ... Paysage : ... Animal : ... Nature morte : ... Colorisation (tablette graphique ou dessin main) : ... Deux créations au choix : ... - Code:
-
[b][u]Pseudo :[/u][/b]
[b][u]PUF ou signature :[/u][/b]
[b][u]Technique(s) (crayon, peinture, tablette graphique et logiciel correspondant...) :[/u][/b]
[u][b]Personnage humain exprimant une émotion (portrait ou manga ou entier...) :[/b][/u]
[u][b]Exprimer le mouvement :[/b][/u]
[b][u]Paysage :[/u][/b]
[b][u]Animal :[/u][/b]
[u][b]Nature morte :[/b][/u]
[u][b]Colorisation (tablette graphique ou dessin main) :[/b][/u]
[u][b]Deux créations au choix :[/b][/u] Bon courage ! | |
|