Raven Dream Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme et arts graphiques : photographie, dessin, colorisations, vidéo. Apprenez les techniques, enseignez-les et progressez jusqu'à devenir Raven Dream.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Risäa photographeuse x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Risäa
Song
Song
Risäa


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28

Risäa photographeuse x) Empty
MessageSujet: Risäa photographeuse x)   Risäa photographeuse x) Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:02

Spécialité : Photographie
Logiciel : ... ? Hein ? logiciel pour les photos ? ^^' Pour les recadrages, j'utilise GIMP (depuis qu'on m'a dit que c'était génial, m'enfin =D)
Puf (la signature que vous mettrez sur toutes vos œuvres pour éviter que l'on vous les vole) : (c) risaa
Trois exemples de créations (graphiques, artistiques ou photographiques) :
J'ai un peu recadré celle là, vers le haut : le ciel était plus grand.
Risäa photographeuse x) 25h3c7m

Et là, je ne l'ai pas recadrée, je la trouvais très belle comme ça <3
Risäa photographeuse x) 24o2gsg

Quant à celle-ci, vous voyez : je l'ai mise en noir et blanc et j'ai recoloré les fleurs. Un peu les herbes autour, aussi ^^.
Risäa photographeuse x) 2j61lwh

Comment as-tu connu ce forum ? Bah, une amie m'a dit qu'elle avait créé un forum, et comme elle sait que j'aime faire des photos, elle 'ma proposé de venir. =D
Si c'est par un membres, lequel ? Il me semble qu'ici, ce membre s'appelle Kikyo (c'est meugnoooon comme nom ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

Risäa photographeuse x) Empty
MessageSujet: Re: Risäa photographeuse x)   Risäa photographeuse x) Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:17

Tu sais ce que j'en pense, mais bon... ^^ Tu es têtue XD.

: J'adore ! Je la trouve un peu vide, mais les couleurs sont très belles. Dommage qu'on voie un... "toit" ? dans le coin inférieur droit. Puf bien placé.

Elle, elle fait vraiment vide. Je pense que tu aurais dû recadrer pour diminuer la taille de la pelouse, en plus on verrait moins qu'elle st mal entretenue ;D. Ton Puf est trop haut : il faut le mettre dans un coin, pour qu'on puisse réutiliser tes photos. Sinon, elle est pas mal.

Je ne l'aime pas du tout. Déjà, je pense qu'il ne faut pas photographier les fleurs de haut. Ensuit, leur rose est trop vif, trop saturé. Pour l'effet saturé/désaturé que tu as fait, il convient mieux avec un seul sujet principal. Ces fleurs sont trop nombreuses et l'œil ne sait pas où se poser. Les herbes vertes mais pas partout ne vont pas bien : je peux penser que tu ne maîtrises pas cet effet. Je ne vois pas ton Puf.

Conclusion :
Certaines photos sont bien, d'autres non. Je ne vois de cadre nulle part. Il faut en mettre : il délimite l'image. Tu sais trouver de l'inspiration, mais tu maîtrise mal les effets.
Je te mets en Puddle.
Bienvenue, amuse-toi bien ici =D. Et merci de ton inscription ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

Risäa photographeuse x) Empty
MessageSujet: Re: Risäa photographeuse x)   Risäa photographeuse x) Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:21

Bienvenue ! Très jolies photos <3
Je verrouille et je déplace =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Risäa photographeuse x) Empty
MessageSujet: Re: Risäa photographeuse x)   Risäa photographeuse x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risäa photographeuse x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:°• Risäa •°:.
» Risäa qui dégage ^^
» Risäa avec GIMP
» Risäa provoque une guerre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven Dream Graphisme :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: