Raven Dream Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme et arts graphiques : photographie, dessin, colorisations, vidéo. Apprenez les techniques, enseignez-les et progressez jusqu'à devenir Raven Dream.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les natures mortes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

Les natures mortes Empty
MessageSujet: Les natures mortes   Les natures mortes Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:26

Bonjour bonjour ! Eh oui, c'est moi ! Smile
Voici donc le quatrième concours de dessin/peinture/digital art, sur le thème de la nature morte. Qu'est-ce que c'est une nature morte ? C'est quand on représente la nature… morte. Des éléments vivants de la nature (animaux, végétaux et champignons, fruits) hors de leur habitat naturel : un bouquet de fleurs, par exemple ; un poisson prêt à découper sur le plan de travail… Ou bien, plus généralement, tout ce qui ne représente pas un être vivant : ainsi, une assiette de salade avec du pain à côté est une nature morte. Attention, ce n'est pas un paysage ! C'est un gros plan !
J'espère que vous avez compris, maintenant place aux contraintes !
Contraintes :
•Technique : libre
•format : horizontal
•couleurs : plutôt claires

Bonne chance à tous ! Very Happy


Participants :
-La Krenouille
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
Lilo
Song
Song
Lilo


Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 24
Localisation : Ca dépend...

Les natures mortes Empty
MessageSujet: Re: Les natures mortes   Les natures mortes Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:37

Ce serait amusant. Je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les natures mortes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven Dream Graphisme :: Versus :: Concours :: Dessin-
Sauter vers: