Raven Dream Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme et arts graphiques : photographie, dessin, colorisations, vidéo. Apprenez les techniques, enseignez-les et progressez jusqu'à devenir Raven Dream.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ~ L'Ombre n'est que l'autre côté de la lumière ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eternal Shadow

Eternal Shadow


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2010

~ L'Ombre n'est que l'autre côté de la lumière ~  Empty
MessageSujet: ~ L'Ombre n'est que l'autre côté de la lumière ~    ~ L'Ombre n'est que l'autre côté de la lumière ~  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:50

Pseudo : Eternal Shadow
Spécialité : Graphisme–Photographie–Dessin
Logiciel : Photofiltre et Gimp, mais j'utilise exclusivement Photofiltre
Puf (la signature que vous mettrez sur toutes vos œuvres pour éviter que l'on vous les vole) : Shadow

Lien vers votre galerie (forum, blog, ou Deviantart, etc.) : Je n'en ai pas encore (je débute ^^")

Cinq exemples de créations et leurs bases (sous spoiler) (graphiques, artistiques ou photographiques) :

Image 1:
Spoiler:

Image 2:
Spoiler:

Image 3:
Spoiler:

Image 4:
Spoiler:

Image 5:
Spoiler:

Comment as-tu connu ce forum ? En cherchant un peu ^^
Si c'est par un membres, lequel ? /

[Le Logo pour "Waterfall Secrets" vient d'un forum qui a été fermé ^^"]


Dernière édition par Eternal Shadow le Lun 3 Jan - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

~ L'Ombre n'est que l'autre côté de la lumière ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Ombre n'est que l'autre côté de la lumière ~    ~ L'Ombre n'est que l'autre côté de la lumière ~  Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:54

Bienvenue ! =D

Je pense que tes créations manquent d'effet, ce qui les rend un peu plates : les textes sans incrustation, sans rien surtout ! ^^ Je n'y connais rien à Photofiltre, je sais juste qu'il n'y a pas de calques, ce qui pour moi est très dur à comprendre et ça doit effectivement être difficile de faire de l'incrustation Razz Il manque aussi la pose de textures, des C4Ds… pour ça il faut l'incrustation ^^ À première vue, tu te contente de découper des images et de les poser sur un fond.
Il manque également de l'harmonie : dans la composition, dans les couleurs…

Voilà, j'espère que ton séjour ici te permettra d'apprendre x) Je dirais Seed, pour le niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
Eternal Shadow

Eternal Shadow


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2010

~ L'Ombre n'est que l'autre côté de la lumière ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Ombre n'est que l'autre côté de la lumière ~    ~ L'Ombre n'est que l'autre côté de la lumière ~  Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:17

Oui, euh ... Enfait, depuis que j'ai posté, j'en ai fait d'autres, que je trouve mieux ^^"

Je change Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

~ L'Ombre n'est que l'autre côté de la lumière ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Ombre n'est que l'autre côté de la lumière ~    ~ L'Ombre n'est que l'autre côté de la lumière ~  Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:27

Je ne me souviens pas très bien des premières, mais je crois que celles-ci sont bien mieux ! Je vais donc procéder à une notation en règle…

Flocon de Sang
Belle dynamique, bien que le découpage du chat semble trop raide et pas assez progressif (=le flou). Le rouge des yeux est trop flash, un rouge plus vers celui de la langue conviendrait mieux. Le texte est bien dans l'ensemble, mais le sous-texte en gras et rouge vif est trop visible. À voir. Bonne harmonie des ouleurs en général. Pas de cadre ni PUF !

Sang d'écureuil
La créa serait très bien… sans cet écureuil au milieu du texte -_-' Il n'est pas du tout assorti au reste de la créa, le découpage est très moyen… Le texte est trop au milieu de la créa et le chat est coupé : cadrage à revoir ainsi qu'emplacement du texte (à mon avis, le mettre plus en bas). Cadre ok, toujours pas de PUF !

Etoile de Brume
Encore une fois, la couleur des yeux est beaucoup trop saturée par rapport au reste ! De même, le bleu de l'étoile, trop sombre et pas assez turquoise, n'est pas assorti. C'est dommage, sans cela il y a une bonne harmonie des couleurs et une bonne composition. Le découpage du chat a quelques défauts entre ses oreilles. Le texte est bien, il y a comme une texture… Ni cadre, ni PUF ! Dommage


Et voilà, maintenant ça va être la pagaille parce que j'hésite entre Seed et Bloom… Razz La Mouche ? Tu viens m'aider ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
Eternal Shadow

Eternal Shadow


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2010

~ L'Ombre n'est que l'autre côté de la lumière ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Ombre n'est que l'autre côté de la lumière ~    ~ L'Ombre n'est que l'autre côté de la lumière ~  Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:23

Oui, désolé ^^"

Le PUF, j'y suis pas encore habituée, je ferais attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ L'Ombre n'est que l'autre côté de la lumière ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Ombre n'est que l'autre côté de la lumière ~    ~ L'Ombre n'est que l'autre côté de la lumière ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ L'Ombre n'est que l'autre côté de la lumière ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven Dream Graphisme :: Administration :: Présentation :: Présentations en cours-
Sauter vers: