Raven Dream Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme et arts graphiques : photographie, dessin, colorisations, vidéo. Apprenez les techniques, enseignez-les et progressez jusqu'à devenir Raven Dream.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 • Galerie de La Mouche Cucurbitacée •

Aller en bas 
+2
Bisounours
La Mouche ♥
6 participants
AuteurMessage
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

• Galerie de La Mouche Cucurbitacée • Empty
MessageSujet: • Galerie de La Mouche Cucurbitacée •   • Galerie de La Mouche Cucurbitacée • Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:02

Hello you !!
Bon, ici c'est la Galerie de LMC (La Mouche Cucurbitacée pour les kokosnoots >.< ) et ben... Y'a des dessins tous plus moches que les autres et... Vous allez faire une crise cardiaque et... Bon ok, je me lance :

Like a Star @ heaven Edward Elric ~ FullMetal Alchemist, Hiromu Harakawa
Spoiler:
    Auto-évaluation : Bah, c'est recopié alors... >.< C'est pas vraiment de moi en fait. Bon, y'a des bouts que j'ai rajouté par-ci par-là, et faut savoir que mon point faible c'est les cheveux (entre autres Rolling Eyes ) Sur le deuxième, la tresse est 90% by moi, donc bah je suis assez fière x) Voila, j'ai pas grand-chose d'aurtre à dire... À si, sur la première Edward viens de se réveiller ^^


Like a Star @ heaven Riza Hawkey ~FullMetal Alchemist, Hiromu Harakawa
Spoiler:
    Auto-évaluation : C'est aussi recopié, mais je suis moins fière... Sur la première, elle est censée avoir l'air surpris -.-' C'ets pas franchement réussi, on dirait qu'elle est en colère... La mèche de la deuxième est 90% by moi, et là aussi je suis assez fière =D Je préfère la deuxième, d'ailleurs. Sinon ben... Rien xD


Like a Star @ heaven Chat ~ Les chats [1001 photos] , éditions SOLAR
Spoiler:
    Auto-évaluation : Je suis assez fière de celui-là, sans me vanter (d'ailleurs dans trois jours je l'aimerais plus XD). Je l'ai fait pendant une heure de permanence... Ok j'avais prévu de dessiner puisque j'avais le livre XD (p. 339 pour ceux qui l'ont =P) Mais bon, même si c'est recopié, je peux vous dire que c'est pas simple !!

    Base :
    Spoiler:


Like a Star @ heaven Chat ~ Les chats [1001 photos] , éditions SOLAR
Spoiler:
    Auto-évaluation : Celui-là j'en suis beaucoup moins fière par contre... L'est trop moche T.T Franchement la photo elle était jolie au départ... Mais bon, on peu pas tout faire dans la vie !

    Base :
    Spoiler:


Like a Star @ heaven Chat ~ Les chats [1001 photos] , éditions SOLAR
Spoiler:
    Auto-évaluation : Lui je l'adore <3<3 C'est censé être ma représentation en chat... un peu raté mais bon, je l'adore quand même x'D


Like a Star @ heaven Chat ~ Les chats [1001 photos] , éditions SOLAR
Spoiler:
    Auto-évaluation : Lui aussi je l'aime bien (mais moins que le précédent), il est choo <3 Là aussi c'est censé être moi en chat, mais lui aussi c'est raté... Razz


Voilà, j'en rajouterais, merci de laisser de petits commentaires !! =D


Dernière édition par La Mouche ♥ le Sam 20 Nov - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
Bisounours
Hope
Hope
Bisounours


Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Attend je regarde

• Galerie de La Mouche Cucurbitacée • Empty
MessageSujet: Re: • Galerie de La Mouche Cucurbitacée •   • Galerie de La Mouche Cucurbitacée • Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:29

Woua tu dessine trop bien! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

• Galerie de La Mouche Cucurbitacée • Empty
MessageSujet: Re: • Galerie de La Mouche Cucurbitacée •   • Galerie de La Mouche Cucurbitacée • Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:33

Ma préférée est la deuxième Riza =)

Pour le deuxième Edward, je pense que son front est trop petit… J'aime bien les autres sinon ! Smile

PS : pour donner l'air surpris, il faut faire de petites pupilles, des yeux écarquillés et des sourcils relevés… dans l'autre sens, généralement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

• Galerie de La Mouche Cucurbitacée • Empty
MessageSujet: Re: • Galerie de La Mouche Cucurbitacée •   • Galerie de La Mouche Cucurbitacée • Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:06

Bisounours : je les ai recopiés, alors ça conte pas ^^mais merci quand même !

Kikyo : j'ai recopié moi, hein, après... j'ai un peu essayer de changer mais je n'avais pas mon matériel de pro à disposition, du coup ça faisait moche.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
Mélina
Hope
Hope
Mélina


Messages : 59
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 26
Localisation : Sur une autre planète :)

• Galerie de La Mouche Cucurbitacée • Empty
MessageSujet: Re: • Galerie de La Mouche Cucurbitacée •   • Galerie de La Mouche Cucurbitacée • Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:34

C'est super joli !!! =D Ça a beau être recopié, je ne pense pas que c'est à la portée de tout le monde de faire, ça, moi je n'y arriverais pas. Mon préféré ets le deuxième sur le dessin des deux garçons Smile Je ne connais pas ce manga, mais je vais peut-être acheter le premier, pour voir !

En tout cas, bravo, j'espère que tu mettre des dessins qui sont vraiment de toi par la suite, je suis sure que tu dessines super bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

• Galerie de La Mouche Cucurbitacée • Empty
MessageSujet: Re: • Galerie de La Mouche Cucurbitacée •   • Galerie de La Mouche Cucurbitacée • Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:34

Spoiler:
Chuis assez fière de celui-là Smile Fait en Permanence, vite-fait, avec comme modèle une photo Rolling Eyes

Spoiler:
Celui-là par contre j'en suis pas fière du tout T.T Pareil, vite-fait en Perm...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
Kurobanii
Dark
Dark
Kurobanii


Messages : 108
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans les nuages

• Galerie de La Mouche Cucurbitacée • Empty
MessageSujet: Re: • Galerie de La Mouche Cucurbitacée •   • Galerie de La Mouche Cucurbitacée • Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:57

Wow, le premier est vachement beau O.O DOmmage que tu aies un peu gribouillé à la fin x) même avec l'aide d'une photo comme modèle, c'est génial! Bravo! Le deuxième... L'est un peu raplapla Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kurobanii.deviantart.com/
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

• Galerie de La Mouche Cucurbitacée • Empty
MessageSujet: Re: • Galerie de La Mouche Cucurbitacée •   • Galerie de La Mouche Cucurbitacée • Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:20

Mwa z'adore le museau du premier, il est trop mignon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

• Galerie de La Mouche Cucurbitacée • Empty
MessageSujet: Re: • Galerie de La Mouche Cucurbitacée •   • Galerie de La Mouche Cucurbitacée • Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:18

Merci ^^

Kurobanii » bah c'était en perm, ej cherchais pas vraiment à m'appliquer XD

Je met les autres dès que j'ai le temps ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

• Galerie de La Mouche Cucurbitacée • Empty
MessageSujet: Re: • Galerie de La Mouche Cucurbitacée •   • Galerie de La Mouche Cucurbitacée • Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:43

+ 2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
Risäa
Song
Song
Risäa


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28

• Galerie de La Mouche Cucurbitacée • Empty
MessageSujet: Re: • Galerie de La Mouche Cucurbitacée •   • Galerie de La Mouche Cucurbitacée • Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:37

Waou, celui là est superbe :
Spoiler:

Tu as bien fait de le poster aux Enchères, tu vas rapporter un max de points à ton Clan ! =D Le chaton aussi est super mignon, mais tu aurais dut faire le corps, parce que là la tête flotte dans le vide... x)
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

• Galerie de La Mouche Cucurbitacée • Empty
MessageSujet: Re: • Galerie de La Mouche Cucurbitacée •   • Galerie de La Mouche Cucurbitacée • Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:30

Merci ^^ (oulà, en retard...)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
Contenu sponsorisé





• Galerie de La Mouche Cucurbitacée • Empty
MessageSujet: Re: • Galerie de La Mouche Cucurbitacée •   • Galerie de La Mouche Cucurbitacée • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Galerie de La Mouche Cucurbitacée •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mouche !
» Galerie de Baka ^W^
» La Galerie De Fairling
» Artemis Galerie... [Inelandia World]
» Galerie by Kurobanii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven Dream Graphisme :: Dessin :: Galeries-
Sauter vers: