Raven Dream Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme et arts graphiques : photographie, dessin, colorisations, vidéo. Apprenez les techniques, enseignez-les et progressez jusqu'à devenir Raven Dream.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC

Aller en bas 
5 participants

Quel kit gagnera le concours ?
1. Liliplus - Éclair de Feu
Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC Vote_lcap0%Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Mélina - Bouton de Rose
Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC Vote_lcap22%Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC Vote_rcap
 22% [ 2 ]
3. Kikyo - Outre Tombe
Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC Vote_lcap33%Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC Vote_rcap
 33% [ 3 ]
4. Baka - Patte d'Ombre
Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC Vote_lcap0%Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Misa Amane - Cœur de Chêne
Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC Vote_lcap44%Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC Empty
MessageSujet: Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC   Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:58

Bonjours, chers membres Very Happy

Voici le thème du concours :

«Les chats style LGDC. Nombre d'entre vous comprennent ces initiales, mais il faut tout de même les expliquer pour les autres.
L,G,D et C sont les initiales de La Guerre Des Clans, le nom de la série de livres écrits par Erin Hunter et narrant l'histoire de chats sauvages, organisés en Clans : le Clan du Tonnerre, le Clan du Vent, le Clan de la Rivière et le Clan de l'Ombre.
Dans ces clans, les chats ont des noms composés qui sont différents en fonction de leur statut : les chatons ont un nom commençant par "Petit" ou "Patte" ; les apprentis guerriers ont un nom commençant par "Nuage" ; les guerriers, anciens, vétérans et guérisseurs ont un nom composé variable ; les Chefs ont un nom composé contenant "Étoile".

Exemples :
-chatons : Patte d'Épines, Petite Plume, Patte Blanche, Petit Ourson…
-apprentis : Nuage d'Épines, Nuage de Plume, Nuage Blanc, Nuage d'Ourson…
-guerriers : Croc d'Épines, Plume Rousse , Pelage Blanc, Patte d'Ourson…
-chefs : Étoile d'Épines, Étoile Rousse, Étoile Blanche, Étoile de l'Ourson…

Vous pouvez inventer des noms plus originaux, mais toujours dans le thème de la nature (Roche Luisante, Larme Étoilée, Regard Tordu, Fraise des Bois…)


Le but du concours est donc de faire un kit pour un personnage de LGDC, pour quelqu'un sur un forum de RPG, par exemple.
Contraintes : image d'un chat obligatoire.»

Venons-en au plus intéressant : les créas

1. Liliplus - Éclair de Feu
Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC WjutrbConcours graphisme n°3 : kit chats LGDC 23h4zg2

2. Mélina - Bouton de Rose
Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC 2qb6r7tConcours graphisme n°3 : kit chats LGDC 5b1rw4

3. Kikyo - Outre Tombe
Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC 2r5gmc3Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC 255mmgo

4. Baka - Patte d'Ombre
Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC McrznoConcours graphisme n°3 : kit chats LGDC Atpyyg

5. Misa Amane - Cœur de Chêne
Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC Vh5210Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC 2qwodfk

Mélina est de niveau débutant, Misa Amane et Liliplus de niveau moyen. Baka et Kikyo sont avancées. Privilégiez donc, lors des votes, ceux qui ont un niveau plus bas car ils affrontent des graphistes expérimentés =)
Votez pour les créas et pas pour vos amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
Baka
Hope
Hope
Baka


Messages : 175
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC Empty
MessageSujet: Re: Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC   Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:08

J'ai votée la 5.
En fait Kikyo & Moi,j'pense qu'on a fait pour le design précédent,ça ressortait un peu,là les créations ne ressortent plus du tout donc des créations plus vives rendent mieux. - Le pire c'est qu'on voit même plus mon cadre,moi qui engueule toujours ceux qui n'en mettent pas U.U xD -
En tout cas,j'aime beaucoup toutes ces créations,félicitation à tous :]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-graphisme.forum-actif.net/
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC Empty
MessageSujet: Re: Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC   Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:13

J'ai aussi voté la 5, il y a vraiment une belle atmosphère chaleureuse, matinale, gaie =)

Ah oui, dis donc, Baka, je pensais que t'avais pas mis de cadre x) Pour la mienne, je trouve que ça rend plutôt bien sur fond noir Very Happy (sauf la lueur autour du texte et le sous-texte qui ne se voit pas x/)
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
Baka
Hope
Hope
Baka


Messages : 175
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC Empty
MessageSujet: Re: Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC   Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:15

Ca rend bien mais elle allait mieux sur l'ancien thème je trouve :p
/Et je pense pareil de la mienne/
Oui je sais,pendant un moment j'ai cru que j'avais oubliée mon cadre donc j'suis allée vérifiée son PSD xD
J'allais presque m'engueuler moi même >O<"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-graphisme.forum-actif.net/
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC Empty
MessageSujet: Re: Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC   Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:25

xD (<-ne sert à rien)
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
Ninou94
Song
Song
Ninou94


Messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Gouté, gouté, en train de gouté ! <3

Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC Empty
MessageSujet: Re: Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC   Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:01

J'ai voter pour Bouton de Rose de Mélina parce que d'abord j'adore ses couleurs et puis pour un seed je trouve que c'est très bien Very Happy (enfin moi j'arriverait jamais à faire ça)
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC Empty
MessageSujet: Re: Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC   Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:14

Pareil que Ninou, c'est vrai que Mélina graph vachement bien pour une Seed, donc j'ai voté la 2 =D
Mais toutes sont magnifiques !

Bravo à toutes !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
Fairling
Dark
Dark
Fairling


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38

Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC Empty
MessageSujet: Re: Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC   Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:11

J'ai hésité entre la 3 et la 5! XD Mais j'ai finalement voté la 5. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC Empty
MessageSujet: Re: Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC   Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:08

FIN DES VOTES - FIN DES POINTS DE SEPTEMBRE-OCTOBRE

(Et classement terminé Wink )

Vainqueur : Misa Amane ! Félicitations ! Very Happy +10 points pour les Song!
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC Empty
MessageSujet: Re: Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC   Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours graphisme n°3 : kit chats LGDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours graphisme n°1 - Kit chats LGDC
» Concours graphisme n°2 : manga
» Concours graphisme n°4
» Graphisme Cat Life
» Liliplus à l'attaque ! [graphisme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven Dream Graphisme :: Versus :: Votes :: Concours-
Sauter vers: