Raven Dream Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme et arts graphiques : photographie, dessin, colorisations, vidéo. Apprenez les techniques, enseignez-les et progressez jusqu'à devenir Raven Dream.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kikyo, 31 octobre (Halloween !)

Aller en bas 
+3
Baka
Misa Amane
La Krenouille
7 participants
AuteurMessage
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

Kikyo, 31 octobre (Halloween !) Empty
MessageSujet: Kikyo, 31 octobre (Halloween !)   Kikyo, 31 octobre (Halloween !) Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:05

Bon anniversaire ! Alors, 16 ans, c'est ça ? Mais tu peux faire la conduite accompagnée, alors ! Chouette, on va parler de toi à la télé dans les plus gros accidents de voiture de toute l'humanité ! Ton nom restera inscrit dans l'Histoire comme le tueur en série le plus efficace qui ait jamais existé, pire que Hitler, Staline ou Mao x)

Je suis désolée de te le souhaiter un peu en retard, mais tu comprends, je ne suis revenue de tes vacances qu'hier soir ^^

Allez, sans rancune (ou presque, je vais juste supprimer les membres qui m'ont oubliée… ça irait plu vite de supprimer tout le forum xD)
BREF, je pense qu'on peut rappeler aux gens de regarder le calendrier de temps en temps, ou le QEEL puisque les anniversaires sont affichés, et enfin je crois que la faute me revient un peu aussi, puisque je n'ai jamais dit que les membres pouvaient lancer des messages d'anniversaire ici. Je l'annonce donc maintenant : SI PERSONNE NE LE FAIT, PRENEZ LES CHOSES EN MAIN !
(très honnêtement, les administrateurs ne sont sont là que pour faire le boulot que les membres sont dans l'incapacité technique de faire, sinon ils sont comme les autres Razz)

Bref, encore un joyeux anniversaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
Misa Amane
Song
Song
Misa Amane


Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : There where I am

Kikyo, 31 octobre (Halloween !) Empty
MessageSujet: Re: Kikyo, 31 octobre (Halloween !)   Kikyo, 31 octobre (Halloween !) Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:09

Sorry sorry SORRY !

Happy Birthday ma chère Kikyo ! Very Happy
Je te prépare un cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Hope
Hope
Baka


Messages : 175
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Kikyo, 31 octobre (Halloween !) Empty
MessageSujet: Re: Kikyo, 31 octobre (Halloween !)   Kikyo, 31 octobre (Halloween !) Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:33

J'avais commencée un truc et des potes sont arrivés et m'ont fait arrêtés >.<"
Je comptais ouvrir le sujet une fois fini,ils sont arrivés plusieurs heures en avance >O<"
J'ai essayée de faire un truc de ton style mais j'pense que j'ai un peu loupée U.u' /J'ai vu que t'aimais les choses foncées,les personnages réels et manga donc j'ai choisit pour thème le cosplay et j'ai fais un truc foncé U.U/
Alors si tu veux autre chose dis le moi très sincèrement :p

Enfin bref,JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Kikyo, 31 octobre (Halloween !) 2i1fbjm
Revenir en haut Aller en bas
http://world-graphisme.forum-actif.net/
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

Kikyo, 31 octobre (Halloween !) Empty
MessageSujet: Re: Kikyo, 31 octobre (Halloween !)   Kikyo, 31 octobre (Halloween !) Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:08

Misa -> Merciii ! Smile (tiens, j'ai eu 2 Deathnote pour mon anniv xD)

Je n'ai pas envie qu'on essaye mon style, je le fais très bien toute seule et en plus je ne l'aime pas Razz (d'ailleurs, je ne savais pas que j'aimais les choses foncées xD c'est juste que j'arrive mieux à les faire ^^). Si tu as essayé de faire mon style, en tous cas moi je reconnais le tien et il me plait beaucoup =) Merci merci ! Very Happy

Bon, Baka, grâce à toi je ne vais pas supprimer le forum, et nous resterons les seuls membres dessus. x) Quelqu'un a d'autres excuses à présenter ? J'accepte aussi les fausses excuses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
Baka
Hope
Hope
Baka


Messages : 175
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Kikyo, 31 octobre (Halloween !) Empty
MessageSujet: Re: Kikyo, 31 octobre (Halloween !)   Kikyo, 31 octobre (Halloween !) Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:20

Ben tu as l'air d'aimer les choses foncées,non? U.U
Ton groupe -> Dark
Nom de ta galerie de dessin -> "Les sombres dessins de Kikyo"
La plupart de tes créations sont foncées :p

Puis,c'est pas exactement ton style que j'ai essayée,il est plus juste que j'ai essayée de faire quelque chose que tu aimes. Par exemple,je ne vais pas faire un truc totalement manga si une personne déteste le genre de dessin des mangas :p
En plus faut bien que je laisse ma trace quelque part,mouahaha :p /En plus j'ai pas pu m'empêcher de prendre Hatsune Miku pour ma création >.<"/

Mais si tu veux voir celle sans travail des couleurs,ça donne ceci:
Kikyo, 31 octobre (Halloween !) 2a9nsqv
Après,tu prends celle que tu veux :p

/Ouais on sera 2 solitaires! U.U/
Revenir en haut Aller en bas
http://world-graphisme.forum-actif.net/
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

Kikyo, 31 octobre (Halloween !) Empty
MessageSujet: Re: Kikyo, 31 octobre (Halloween !)   Kikyo, 31 octobre (Halloween !) Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:22

Nan nan nan, t'es à côté de la plaque, je fais semblant d'aimer les trucs foncés parce que le foncé c'est le mal, tu comprends, mais en fait j'aime pas le mal même si j'aime bien c'est compliqué je suis un extraterrestre et en fait ma couleur préférée c'est le vert pomme et ensemble j'aime bien le vert/rose/orange mais j'aime toutes les couleurs mais je suis pas difficile en graphisme j'aime tout c'est dans la vraie vie je déteste que tout soit sombre parce que je suis traumatisée par ma maison de vacances de mon grand père qui ressemble à une grotte sombre et froide et par exemple même si je trouve que le forum il a la classe comme ça je le trouve très froid et assez désagréable et c'est bizarre donc pour le thème d'automne on va faire dans des couleurs gaies du genre orange et larron et attention c'est bientôt l'anniversaire du forum ! *respire*

(et j'arrive pas à faire des créas claires xD)

Edit : Mmh, non, j'aime mieux la première =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
Baka
Hope
Hope
Baka


Messages : 175
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Kikyo, 31 octobre (Halloween !) Empty
MessageSujet: Re: Kikyo, 31 octobre (Halloween !)   Kikyo, 31 octobre (Halloween !) Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:25

Moui,c'est compliqué tout ça U.U
Moi je préfère la deuxième :p Donc d'un côté,j'ai bien fait de penser que t'aimes les choses sombres,même si c'est pas le cas U.U Comme ça,tu as une création qui te plait mieux. (J'sais pas pourquoi mais ces temps ci j'ai l'impression de plus parler français,qu'aucunes de mes phrases sont bien formulées U.u')
Revenir en haut Aller en bas
http://world-graphisme.forum-actif.net/
Kurobanii
Dark
Dark
Kurobanii


Messages : 108
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans les nuages

Kikyo, 31 octobre (Halloween !) Empty
MessageSujet: Re: Kikyo, 31 octobre (Halloween !)   Kikyo, 31 octobre (Halloween !) Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:54

Bon anniversaire! En fait j'ai pensé à te le mettre sur le forum et j'avais peur de pas avoir le droit =/ Alors je l'avais pas mis ^^ Bon moi j'ai pas grand chose à t'offrir... Je peux te faire un dessin ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kurobanii.deviantart.com/
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

Kikyo, 31 octobre (Halloween !) Empty
MessageSujet: Re: Kikyo, 31 octobre (Halloween !)   Kikyo, 31 octobre (Halloween !) Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:17

Bah voui un dessin ! Un concombre en maillot de bain ! xD

Baka -> ouais, t'arrives toujours à t'en sortir x) Si si, tes phrases sont bien formulées ! Razz (t'es à fond dans les cosplay en ce moment, non ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
Baka
Hope
Hope
Baka


Messages : 175
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Kikyo, 31 octobre (Halloween !) Empty
MessageSujet: Re: Kikyo, 31 octobre (Halloween !)   Kikyo, 31 octobre (Halloween !) Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:23

Ouais j'ai juste beaucoup de chance xD
Ouaip,depuis une semaine j'suis trop dans le cosplay là. (C'est parce que j'ai vu un cosplayer magnifique :p Puis j'ai voulu m'entrainer sur des stocks réels,le truc c'est que j'en trouve pas à mon gout donc je combine Manga & Réel ;D)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-graphisme.forum-actif.net/
Kurobanii
Dark
Dark
Kurobanii


Messages : 108
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans les nuages

Kikyo, 31 octobre (Halloween !) Empty
MessageSujet: Re: Kikyo, 31 octobre (Halloween !)   Kikyo, 31 octobre (Halloween !) Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:28

un concombre en maillot de bain... j'appelle pas trop ça un dessin ca se fait en 2 secondes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kurobanii.deviantart.com/
Ninou94
Song
Song
Ninou94


Messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Gouté, gouté, en train de gouté ! <3

Kikyo, 31 octobre (Halloween !) Empty
MessageSujet: Re: Kikyo, 31 octobre (Halloween !)   Kikyo, 31 octobre (Halloween !) Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:56

XD Bon anniversaire en retard! :S
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Hope
Hope
Mélina


Messages : 59
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 26
Localisation : Sur une autre planète :)

Kikyo, 31 octobre (Halloween !) Empty
MessageSujet: Re: Kikyo, 31 octobre (Halloween !)   Kikyo, 31 octobre (Halloween !) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:33

Joyeux anniversaire !

Kikyo, 31 octobre (Halloween !) 28te45h
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

Kikyo, 31 octobre (Halloween !) Empty
MessageSujet: Re: Kikyo, 31 octobre (Halloween !)   Kikyo, 31 octobre (Halloween !) Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:01

Oooh ! Merci beaucoup Mélina, c'est trop beau ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
Bisounours
Hope
Hope
Bisounours


Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Attend je regarde

Kikyo, 31 octobre (Halloween !) Empty
MessageSujet: Re: Kikyo, 31 octobre (Halloween !)   Kikyo, 31 octobre (Halloween !) Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:51

Bonne aniversaire Kikyo! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikyo, 31 octobre (Halloween !) Empty
MessageSujet: Re: Kikyo, 31 octobre (Halloween !)   Kikyo, 31 octobre (Halloween !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikyo, 31 octobre (Halloween !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikyo Phowtows' shop
» One-Day-Angel VS Kikyo / Leaf
» Fairling VS Kikyo Leaf
» Les sombres desseins de Kikyo
» Kikyo et les images : il était une fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven Dream Graphisme :: Détente :: Fêtes-
Sauter vers: