Raven Dream Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme et arts graphiques : photographie, dessin, colorisations, vidéo. Apprenez les techniques, enseignez-les et progressez jusqu'à devenir Raven Dream.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Guerre Graphique n°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

Guerre Graphique n°1 Empty
MessageSujet: Guerre Graphique n°1   Guerre Graphique n°1 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:28

Bonjour ! Je poste ma créa ^^

Guerre Graphique n°1 N62uk5
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

Guerre Graphique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Graphique n°1   Guerre Graphique n°1 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:00

Hahaaaa, à moi ! é_è

Guerre Graphique n°1 33xetfb
Puisqu'on est dan les signatures XD
PS: Ne pas se préoccuper du texte à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
Risäa
Song
Song
Risäa


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27

Guerre Graphique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Graphique n°1   Guerre Graphique n°1 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:53

Eh bien, je vais noter =D.

Je suis désolée Senseï Ika, mais j'en ai un peu assez de l'hiver ^^. Alors je préfère celle de Kikyo.
Winter Dream : Il y a des endroits un peu trop saturés qui font mal aux yeux. La texture passe un peu sur le loup (c'est fait exprès ?) : il y a un trait blanc qui ne fait pas du tout naturel. Serait-il possible de le flouter ? Le texte du bas (... sleeping in forest ?) n'est pas bien lisible.
Kikyo : Belle pose de texture, le C4D est assorti et bien placé, la fleur du premier plan ressort bien comme un premier plan x). Par contre, on voit la même à côté et elle n'est pas floue comme un second plan. Le texte est parfait, bien assorti à la création, remplit bien l'espace vide, bien placé... Le tout fait joyeux, ça change de l'hiver .____.

Donc, 1 points pour Kikyo et donc les DARK ! Bravo à toutes les deux, j'ai mis du temps à trouver des défauts ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

Guerre Graphique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Graphique n°1   Guerre Graphique n°1 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:21

Guerre Graphique n°1 Sp90zr

Vous pouvez pas dire que vous en avez marre du bleu, le forum est ORANGE ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
Liliplus
Dark
Dark
Liliplus


Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans tes chaussettes =D

Guerre Graphique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Graphique n°1   Guerre Graphique n°1 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:37

Voilà ma créa, même si tu vas gagner, ta création est tellement magnifique ! Mais bon…

Guerre Graphique n°1 10pvegw
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

Guerre Graphique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Graphique n°1   Guerre Graphique n°1 Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:25

Merci ^^Le tienne n'est pas mal non plus =) On attend l'Arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

Guerre Graphique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Graphique n°1   Guerre Graphique n°1 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:04

Coucou ! Je note =)

[Allez les Dark !]

Senseï Ika : The Last Flight
Belle ambiance, la pose de brush est réussié, mais la plume est un poil trop floue par rapport au reste. Dommage que le visage soit si gris, un peu bleuté il serait mieux. Comme je connais l'image de base, je peux aussi te dire que ç'aurait été bien si tu avais trouvé un moyen pour montrer l'autre aile Wink Le sous-texte est difficilement lisible. À part ça, c'est super =) PUF et cadre là (Puf là ! XD)

Liliplus : Happy tree Friends :
C'est un peu fouillis, on ne sait pas où regarder ^^' Forme spéciale réussie, ç'aurait été mieux si elle n'était pas floue sur les bords, m'enfin… Vu que la texture passe partout, on ne sait pas qui est le sujet principal. Le texte ne s'accorde pas trop, mais il est rose, c'est déjà ça XD Il serait toutefois mieux en orangé, ou rose saumon =) Ce n'est pas franchement digne d'un Bloom, quand même...
Puf présent Razz

Senseï Ika remporte la bataille, mais pas la guerre ! XD Un point de plus pour les Hope =)

Bravo à toutes les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Guerre Graphique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Graphique n°1   Guerre Graphique n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Graphique n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Risäa provoque une guerre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven Dream Graphisme :: Clans :: Guerres :: Guerres Graphiques-
Sauter vers: