Raven Dream Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme et arts graphiques : photographie, dessin, colorisations, vidéo. Apprenez les techniques, enseignez-les et progressez jusqu'à devenir Raven Dream.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 #. Depart Définitif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edrakan
Song
Song
Edrakan


Messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : Là où l'action se passe, là où la feuille tombe lentement de l'arbre en de gracieuses arabesques...

#. Depart Définitif Empty
MessageSujet: #. Depart Définitif   #. Depart Définitif Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:36

    #. Départ Définitif


        Bonjour,


    Je viens poster ce message pour demander mon départ définitif -et donc la suppression de mon compte. J'ai passé quelques temps sur Raven Dream Graphisme, j'ai parlé un peu, lu beaucoup, bref, j'ai été assez présente mais peu active.

    Mais rassurez vous, ce n'est pas pour cela que je quitte le forum -je ne me suis pas assez impliquée pour que je me plaigne de l'inactivité d'autres du haut de mes quelques messages. Je quitte le forum parce que j'ai besoin de temps. De beaucoup de temps. J'ai en effet décidé d'écrire un livre. Pas un livre de dix pages et laissé pour compte, non, un livre, une épopée, et surtout de le faire éditer. Et j'ai besoin de faire le tri dans mes forums, et de n'en garder que quelques uns. Je vous prie donc de m'excuser, mais ce temps qui me manque et file au loin, je le prends ici.

    J'ai tout de même passé d'agréables moments ici, et je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite (: Si cela vous intéresse, lorsque je l'aurait fait, je vous posterai le début de mes écrits ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

#. Depart Définitif Empty
MessageSujet: Re: #. Depart Définitif   #. Depart Définitif Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:47

Coucou !
Un livre ! Super =) Je te souhaite de bien le reussir, et c'est bien volontier que tu pourras poster tes debuts ! En attendant, pas la peine de supprimer ton compte, meme si je sais qu'ecrire un livre prend du temps, tu pourras revenir quand tu auras fini =D

Bonne chance pour la suite, et bonne fin de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
Bisounours
Hope
Hope
Bisounours


Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Attend je regarde

#. Depart Définitif Empty
MessageSujet: Re: #. Depart Définitif   #. Depart Définitif Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:55

O non par pas! Un livre sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Liliplus
Dark
Dark
Liliplus


Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans tes chaussettes =D

#. Depart Définitif Empty
MessageSujet: Re: #. Depart Définitif   #. Depart Définitif Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:33

Au revoir =3
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Song
Song
Lilo


Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 24
Localisation : Ca dépend...

#. Depart Définitif Empty
MessageSujet: Re: #. Depart Définitif   #. Depart Définitif Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:41

Dommage, tu fais de trèsbelles photos. J'espère que tu nous reviendras vite et, si ce n'est pas le cas, du moins du plaisir littéraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#. Depart Définitif Empty
MessageSujet: Re: #. Depart Définitif   #. Depart Définitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#. Depart Définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven Dream Graphisme :: Administration :: Bureau des Administrateurs :: Absences-
Sauter vers: