Raven Dream Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme et arts graphiques : photographie, dessin, colorisations, vidéo. Apprenez les techniques, enseignez-les et progressez jusqu'à devenir Raven Dream.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 #. Edrakan's Galery

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edrakan
Song
Song
Edrakan


Messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : Là où l'action se passe, là où la feuille tombe lentement de l'arbre en de gracieuses arabesques...

#. Edrakan's Galery Empty
MessageSujet: #. Edrakan's Galery   #. Edrakan's Galery Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:50

    #. Edrakan's Galery


    Coucou tout le monde Smile
    Alors, finalement, j'ai decide d'ouvrir une gallerie. Bon, vous ne le savez pas, mais je suis en allemagne, donc mes ressources sont plus que limitees. Et pourtant. Il y a quelues jours, j'ai eu un flash, et j'ai demande si je pouvais installer Photofiltre. On m'a dit oui. Donc, j'ai Photofiltre. Seul BUG. Je n'ai AUCUNE ressource. Pas de textures. Pas de brushs. Pas de rien. Donc, j'ai du fouiner un peu sur internet histoire de choper deux ou trois trucs qui conviennent, et installer quelques polices au passage (Benwi, Monotype Corsiva, ca va bien cinq minutes ><). Mais je parle, je parle ! Et tout ca ne nous avance a rien. Donc, voila le debut de ma ch'tite gallerie. Inutile de vous rappeler que ce sont mes creations ^^

    #. Ein Drachen

    Spoiler:
    Alors celle la c'est simple, je cherchais quelques images de Dragons quand j'ai eu envie de me faire un Kit. Comme ca. Alors, ben, la suite a ete rapide (OOPAS) : J'ai chope l'image (J'♥️), deux textures, un decoupage (Des plombes que j'en avais pas fait, normalement j'y vais au tampon oO), quelques collage, des brushs, un texte... et Zouuu ! Franchement, j'aime bien le resultat ^^

    #. Les Simpsons

    Spoiler:
    Alors celle la c'est un defi qu'on m'a donne il y a loooongtemps, et je me suis dit que c'etait peut être l'occasion de le faire ^^ Le sujet etait les Simpsons (J'avoue que ca m'botte pas tant que ca .____.), et enfin bon voila quoi. C'est tres vide. C'est tres moche. Mais j'y peut rien (Menteuuuse). Enfin je l'aime pas particulierement, meme si elle est pas horrible ^^


    #. Cheese x)

    Spoiler:
    En reponse a un defi. Elle est pas trop mal, je trouve. Un peu sombre ? J'en avais marre des trucs tout palots ^^ Enfin voila. Restons francais ! Deja qu'on a du mal avec le foot .____." Pour toi Rosynounette ♥️

    #. Danette ♥

    Spoiler:
    Roh. Je suis partie sur une image, et j'avais les boules parce que ca donnait rien. J'ai continue un peu, rajoute un texture, modifie les couleurs... Et voila. Finalement je suis vraiment fiere du resultat Smile J'y ait tout de meme passe pas mal de temps ^^ Ah, et j'adore l'ecriture. Narcissisme ? Peut etre. M'en fout. Mais, pour une fois que je reussis l'ecriture...

    #. Chixxa

    Spoiler:
    Alros celle la est un peu plus ancienne, mais je l'aime bien, alors je la remet ^^ La transparence est un poil foire, mais j'en ai chie pour la faire ._____.' Sinon la tâche en bas a droite est sencee representer un dragon. Ben voila quoi, je sais pas trop quoi dire d'autre... Juste que je la trouve sympa ^^ Faite pour un defi, la aussi. J'aime bien les defis xD


Dernière édition par Edrakan le Mer 23 Juin - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

#. Edrakan's Galery Empty
MessageSujet: Re: #. Edrakan's Galery   #. Edrakan's Galery Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:06

J'aime bien les deux, sauf les fils blancs sur la prem's ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
Edrakan
Song
Song
Edrakan


Messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : Là où l'action se passe, là où la feuille tombe lentement de l'arbre en de gracieuses arabesques...

#. Edrakan's Galery Empty
MessageSujet: Re: #. Edrakan's Galery   #. Edrakan's Galery Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:05

Merci ^^
J'en ai rajoute quelques unes. Pour les noms, c'est d'un autre forum, en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

#. Edrakan's Galery Empty
MessageSujet: Re: #. Edrakan's Galery   #. Edrakan's Galery Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:21

Ma préférée c'est Danette, mais les autres sont bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
Edrakan
Song
Song
Edrakan


Messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : Là où l'action se passe, là où la feuille tombe lentement de l'arbre en de gracieuses arabesques...

#. Edrakan's Galery Empty
MessageSujet: Re: #. Edrakan's Galery   #. Edrakan's Galery Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:42

Merci ^^ ♥
Au debut j'avais peur, ca faisait foire .___. Et puis finalement, ca fait ca xD
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

#. Edrakan's Galery Empty
MessageSujet: Re: #. Edrakan's Galery   #. Edrakan's Galery Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:25

[je ne vois pas Danette oO Encore un bug de mon ordi ?]

Moi j'aime beaucoup Chixxa, un peu moins l'avatar qui pixellise ^^ J'aime bien Cheese, aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
Liliplus
Dark
Dark
Liliplus


Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans tes chaussettes =D

#. Edrakan's Galery Empty
MessageSujet: Re: #. Edrakan's Galery   #. Edrakan's Galery Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:36

Moi, je les aime toutes ! <3 Sauf les espèces de traits blancs qui passent dans les créas, c'est bof =\
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
Song
Song
Edrakan


Messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : Là où l'action se passe, là où la feuille tombe lentement de l'arbre en de gracieuses arabesques...

#. Edrakan's Galery Empty
MessageSujet: Re: #. Edrakan's Galery   #. Edrakan's Galery Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:49

Merci ♥️
Pour les traits Blancs, j'y penserai Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

#. Edrakan's Galery Empty
MessageSujet: Re: #. Edrakan's Galery   #. Edrakan's Galery Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:14

Tu as GIMP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
Artémis
Song
Song
Artémis


Messages : 103
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

#. Edrakan's Galery Empty
MessageSujet: Re: #. Edrakan's Galery   #. Edrakan's Galery Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:11

Moi pour tout te dire, j'adore les deux dernière ^^ elles sont superbe et le style j'aime. Le texte est bien posé, il y a une harmonie dans les couleurs =D c'est bien vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
Song
Song
Edrakan


Messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : Là où l'action se passe, là où la feuille tombe lentement de l'arbre en de gracieuses arabesques...

#. Edrakan's Galery Empty
MessageSujet: Re: #. Edrakan's Galery   #. Edrakan's Galery Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:54

    Non, Photofiltre ^^
    Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#. Edrakan's Galery Empty
MessageSujet: Re: #. Edrakan's Galery   #. Edrakan's Galery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#. Edrakan's Galery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #. Edrakan's Galery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven Dream Graphisme :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers: