Raven Dream Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme et arts graphiques : photographie, dessin, colorisations, vidéo. Apprenez les techniques, enseignez-les et progressez jusqu'à devenir Raven Dream.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Concours dessin n°1 : animaux marins

Aller en bas 
+6
Misa Amane
Edrakan
La Mouche ♥
Kurobanii
Baka
La Krenouille
10 participants

Qui sera le gagnant du concours ?
Orque de Lilo
Concours dessin n°1 : animaux marins Vote_lcap15%Concours dessin n°1 : animaux marins Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Dauphin de Artémis
Concours dessin n°1 : animaux marins Vote_lcap38%Concours dessin n°1 : animaux marins Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Poisson-clown de Kikyo
Concours dessin n°1 : animaux marins Vote_lcap38%Concours dessin n°1 : animaux marins Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Baleine de Bisounours
Concours dessin n°1 : animaux marins Vote_lcap8%Concours dessin n°1 : animaux marins Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

Concours dessin n°1 : animaux marins Empty
MessageSujet: Concours dessin n°1 : animaux marins   Concours dessin n°1 : animaux marins Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:30

Orque - de Lilo
Concours dessin n°1 : animaux marins 11vtvuo

Dauphin - de Artémis
Concours dessin n°1 : animaux marins 100612074809819430

Poisson-clown - de Kikyo
Concours dessin n°1 : animaux marins Fyq4uo

Baleine - de Bisounours
Concours dessin n°1 : animaux marins Ofzf37
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
Baka
Hope
Hope
Baka


Messages : 175
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Concours dessin n°1 : animaux marins Empty
MessageSujet: Re: Concours dessin n°1 : animaux marins   Concours dessin n°1 : animaux marins Icon_minitimeLun 21 Juin - 6:48

L'orque est très bien fait,j'aime beaucoup l'effet gommé pour donner l'impression qu'il saute. En plus il me rappelle le film "Sauvez Willy" devant lequel j'ai tant pleurée quand j'étais petite xDD
Au dauphin,ses nuances sont très belles et c'est un style que j'aime beaucoup.
Les poissons-clowns qui nous rappelle notre bon vieux Nemo,mdrr :p ||En plus ça fait Marin et Nemo U.U||
Et la baleine me fait fort rire x) Mais franchement,c'est bien fait,moi je n'y arriverai pas ^^

J'ai votée le dauphin mais j'ai eu très dur de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-graphisme.forum-actif.net/
Kurobanii
Dark
Dark
Kurobanii


Messages : 108
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans les nuages

Concours dessin n°1 : animaux marins Empty
MessageSujet: Re: Concours dessin n°1 : animaux marins   Concours dessin n°1 : animaux marins Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:25

J'ai hésité entre le poisson clown et le dauphin, mais finalement j'ai voté le poisson clown car il est très coloré... mais le dauphin est quand même magnifique et l'orque est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kurobanii.deviantart.com/
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

Concours dessin n°1 : animaux marins Empty
MessageSujet: Re: Concours dessin n°1 : animaux marins   Concours dessin n°1 : animaux marins Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:24

J'ai longtemps hésité entre l'orque, le dauphins et les poissons, mais j'aime vraiment beaucoup l'orue, il est magnifique OO
Donc j'ai voté l'orque, mais bravo à tout le monde ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
Edrakan
Song
Song
Edrakan


Messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : Là où l'action se passe, là où la feuille tombe lentement de l'arbre en de gracieuses arabesques...

Concours dessin n°1 : animaux marins Empty
MessageSujet: Re: Concours dessin n°1 : animaux marins   Concours dessin n°1 : animaux marins Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:46

    J'ai vote pour Artemis
    Car le dauphin est magnifique, et que le fond n'a pas ete neglige Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Song
Song
Misa Amane


Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : There where I am

Concours dessin n°1 : animaux marins Empty
MessageSujet: Re: Concours dessin n°1 : animaux marins   Concours dessin n°1 : animaux marins Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:06

Le poisson-clown =) Because l'opposition des couleurs est fantastic, il y a vraiment beaucoup de profondeur avec l'effet flou/précis, on dirait a real photo ! Contrairement à ce que dit Edrakan, j ne trouve pas que le fond a été négligé ^^ On reconnait très bien des rochers, et les traits de pinceau en apparence désordonés donnent de la matière
L'orque de Lilo est bien fait mais les traces sur son passage lui font faire un saut strange ;
Le dauphin d'Artémis a la queue un peu maigre et l'eau n'a pas de perspective (vagues devant as small as celles du fond) ;
Et la baleine de Bisounours est très bien dan son style, mais malheureusement ce n'est pas mon style préféré, sory.
Bravo à tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
Song
Song
Edrakan


Messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : Là où l'action se passe, là où la feuille tombe lentement de l'arbre en de gracieuses arabesques...

Concours dessin n°1 : animaux marins Empty
MessageSujet: Re: Concours dessin n°1 : animaux marins   Concours dessin n°1 : animaux marins Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:54

Attention, j'ai pas dit que c'etait neglige dans TOUS les autres ^^
En fait, je pense que c'est juste une question de style et de preference ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

Concours dessin n°1 : animaux marins Empty
MessageSujet: Re: Concours dessin n°1 : animaux marins   Concours dessin n°1 : animaux marins Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:07

Heu, c'est bon, ne vous disputez pas pour moi ^^' (c'est quoi ces abus de "^^" --') J'ai voté pour Lilo, mais je pensais que l'orque est dans l'eau, et ne saute pas ? Le dauphin d'Artémis est super à première vue, mais je suis assez d'accord avec Misa Amane que la queue est trop maigre et l'eau… un peu comme… de la moquette ? xD Mais les nuages sont super ! (et la tête du dauphin aussi, surtout)
La baleine de Bisounours est trop mignonne ! <3
Bravo à mes concurrents ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
link
Hope
Hope
link


Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28

Concours dessin n°1 : animaux marins Empty
MessageSujet: Re: Concours dessin n°1 : animaux marins   Concours dessin n°1 : animaux marins Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:32

jet voter bisounours, j'aimes bien le comique du dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liliplus
Dark
Dark
Liliplus


Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans tes chaussettes =D

Concours dessin n°1 : animaux marins Empty
MessageSujet: Re: Concours dessin n°1 : animaux marins   Concours dessin n°1 : animaux marins Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:19

Le poisson clown parce que le seule défaut c'est les rochers en bas qui sont un peu bizarre et le reste c'est trop bien fait bravo Kikyo !
Revenir en haut Aller en bas
Risäa
Song
Song
Risäa


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28

Concours dessin n°1 : animaux marins Empty
MessageSujet: Re: Concours dessin n°1 : animaux marins   Concours dessin n°1 : animaux marins Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:09

Si il n'y avait pas les coups de pinceau, j'aurais cru à une photo pour les Nemos XD J'ai donc voté pour les poissons-clown =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Song
Song
Lilo


Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 24
Localisation : Ca dépend...

Concours dessin n°1 : animaux marins Empty
MessageSujet: Re: Concours dessin n°1 : animaux marins   Concours dessin n°1 : animaux marins Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:37

J'ai hésité entre le dauphin et le poisson-clown. Finalement, le poisson clown est à mon avis le plus réaliste et le plus texturé.
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

Concours dessin n°1 : animaux marins Empty
MessageSujet: Re: Concours dessin n°1 : animaux marins   Concours dessin n°1 : animaux marins Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:48

Bon, il va falloir fermer ces votes (ça fait quand même 2 mois… --').

Artémis et Kikyo sont à égalité. La somme habituelle de 10 points est partagée : 5 points chacune pour vos clans. Bravo aux participants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Concours dessin n°1 : animaux marins Empty
MessageSujet: Re: Concours dessin n°1 : animaux marins   Concours dessin n°1 : animaux marins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours dessin n°1 : animaux marins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours dessin n°1 - les animaux marins [tout niveau]
» Concours dessin n°2 - Habiller un personnage
» Concours dessin n°2 - Habiller un personnage
» Concours dessin n°3 : colorisation de la mascotte
» Concours dessin n°3 : colorisation de la mascotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven Dream Graphisme :: Versus :: Votes :: Concours-
Sauter vers: