Raven Dream Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme et arts graphiques : photographie, dessin, colorisations, vidéo. Apprenez les techniques, enseignez-les et progressez jusqu'à devenir Raven Dream.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème informatique...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
One-Day-Angel
Dark
Dark
One-Day-Angel


Messages : 67
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 26
Localisation : Loin, dans les contrées les plus profondes du pays

Problème informatique... Empty
MessageSujet: Problème informatique...   Problème informatique... Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:59

Bonjour ^^

Bon, vous l'avez sans doute remarqué, et d'ailleurs je m'en excuse, mais je ne viens plus très souvent sur le fofo.
Ce n'est pas du tout que je le délaisse, mais c'est à cause de mon ordinateur, en panne depuis quelques temps, et qui donc m'empêche de me connecter souvent.
Donc, voila, pendant encore quelques temps (je sais pas combien ça va durer), je ne pourrais me connecter que les week-ends, et parfois les mercredis/mardis soirs

Des bises à toutes, et encore toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

Problème informatique... Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique...   Problème informatique... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:31

Rooh, dommage, que tu viennes le dire, la folle de la gâchette ne va pas pouvoir enfoncer "suppr" Twisted Evil XD Ok, bon courage alors ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
Bisounours
Hope
Hope
Bisounours


Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Attend je regarde

Problème informatique... Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique...   Problème informatique... Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:44

Bonne chance ! J'éspère que ton ordi sera réparé bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Dark
Dark
Fairling


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38

Problème informatique... Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique...   Problème informatique... Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:34

Bonne chance miss =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Contenu sponsorisé





Problème informatique... Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique...   Problème informatique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème informatique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de Pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven Dream Graphisme :: Administration :: Bureau des Administrateurs :: Absences-
Sauter vers: