Raven Dream Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme et arts graphiques : photographie, dessin, colorisations, vidéo. Apprenez les techniques, enseignez-les et progressez jusqu'à devenir Raven Dream.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Exam' by Tanna [n°1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

Exam' by Tanna [n°1] Empty
MessageSujet: Exam' by Tanna [n°1]   Exam' by Tanna [n°1] Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:43

Bonjour, cher examinateur ! Près à corriger mon exam ? C'est parti !

Pseudo : Senseï Ika
Logiciel : Photoshop 7.0 & The GIMP
PUF : »by tanna généralement, ou tanna, tann' etc …

Pose de C4Ds :
Exam' by Tanna [n°1] Zx6tdt

Bases :(elles n'y sont pas toutes, mais la plus grande partie)
Spoiler:

Le Guetteur. Bah ouais, le Guetteur. Pourquoi, t'as un problème ? Ouais, d'accord, quand on voit l'image de base, on pense pas franchement à ça. ET ALORS ? Il est aps bien mon texte ? Bon j'arrête, parce que là je parle pour ne rien dire -_-' M'enfin. Je trouve que le texte est harmonisé, , le sous texte aussi … Et al couleur va bien. J'ai pas grand-chose à dire en fait.

Forme spéciale :
Exam' by Tanna [n°1] 2ag9hmu

Bases : (elles n'y sont pas toutes)
Spoiler:

Personnellement, je trouve cette créa assez réussie, j'aime bien la couleur bleue, elle apporte une sensation de tristesse qui s'accorde avec le texte. On a l'impression que la fille regarde les oiseaux, en songeant que plus jamais elle ne volerait parmi eux (si on sait lire l'anglais et qu'on comprends le texte xD : "Le dernier envol"). J'ai emprunté l'image que je trouvait belle à ma sœur, qui l'avait trouvée en premièe mais elle m'inspirait énormément, alors je l'ai prise xP.

Découpage :
Exam' by Tanna [n°1] Bxvgx

Bases (attention c'est grand):
Spoiler:

C'est un peu petit, oui, je sais. Et en plus au départ c'était hyper grand, mais en fait au départ c'était un avatar (un peu simple, je sais) et comme il était entièrement découpé ben ... Je me suis dit que ça ferait l'affaire Wink

Kit (avatar + signature) :
Exam' by Tanna [n°1] 2qlzfyc Exam' by Tanna [n°1] Deu1id

Bases :
Spoiler:

Au départ, c'était juste la signa, avec marqué 'One-day-Angel', sans sous-texte, pour la personne éponyme. Et puis, je l'ai un peu modifiée, comme on peut le voir ici. J'ai supprimé l'espèce de truc en métal en haut à droit, ça faisait tache xD Au final, je la trouve plutôt belle.
L'avatar est un peu … Comment dire … Serré ? Humf. M'enfin bon, il est pas siiiiii terrible que ça, et puis j'avais pas énormément le choix.

1 Création au choix :
Exam' by Tanna [n°1] 117b6kx

Bases : (elles n'y sont pas toutes, je ne les ai pas toutes retrouvées)
Spoiler:


Dernière édition par Senseï Ika le Mer 24 Fév - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

Exam' by Tanna [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Exam' by Tanna [n°1]   Exam' by Tanna [n°1] Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:02

Yanhais, je te corrige ça après celui de Fairling =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

Exam' by Tanna [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Exam' by Tanna [n°1]   Exam' by Tanna [n°1] Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:17

Ok, merci (je viens de remarquer qu'on voyait pas mes bases, j'édites u__u') Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

Exam' by Tanna [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Exam' by Tanna [n°1]   Exam' by Tanna [n°1] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:47

Tu passes Leaf !

Voici pourquoi :

1. Pose de C4D

Technique : Franchement, on le voit pas, j'ai dû chercher ^^. Mais il est pourtant là... Pose râtée =(. Tu l'as mis trop sous les textures, il aurait été mieux sur le dessus.
Total : Le Guetteur. Bah ouais, j'ai un problème, le Guetteur XD Il prend pas mal de place, trop... Le texte dessous est illisible au début. ^^' Mais les effets sont maîtrisés est judicieux. La créa est expressive. Le cadre est cependant trop noir, un brun sombre aurait convenu mieux. Mais le personnage n'est pas incrusté dans la créa, aucune texture ne passe sur lui, il est simple. PUF là !

2. Forme spéciale

Technique : Okay, mais ça fait gribouillage, même en sachant que ce sont des plumes je ne reconnais pas. Le flou est un peu trop étendu, 5 pixels suffisaient. En haut, tu le sais, c'est coupé. Comment aurait-on pu lire le texte sur fond noir ? M'enfin... Forme réussie dans l'ensemble.
Total : Le personnage est un peu gris, mais ça le fait ressortir, alors... Le fond est bien travaillé, les brushs bien placés, mais la plume est trop floue, et une deuxième plus petite ne serait pas de trop. Le texte est correct, mais encore une fois sur fond noir... aïe. Rajoute une légère lueur externe bleutée ? C'est toutefois trop toujours en majuscules, des minuscules changeraient. Ne mets pas une typo top travaillée à la base en sous-texte. Le tout est pas mal =) PUF ok.

3. Découpage

Technique :
réussi ! Mais c'était facile ^^ La botte du bas est floue.
Total : //

4. Kit

Technique :
//
Total : très joli ! Heureusement que ce C4D, très bien mis, rattrape ta première créa en technique ^^. Vu que je t'ai aidée, je ne vais pas te direProxy-Connection: keep-alive
Cache-Control: max-age=0

ue c'est bien pensé d'avoir enlevé la tache blanche au dessus de la tête ^^ Dommage qu'il y ait trop de cheveux à droite, peut-être qu'en les incrustant peu à peu tu aurais pu y remédier. Le texte est bien, le sous texte pixellise, par contre, et est mal lisible. L'épaule qui dépasse est incongrue : il aurait fallu soit la gommer pour l'incruster, soit laisser apparaître l'autre et diminuer la taille du perso Le cadre est beau, PUF okay =) Avatar : //

5. Création au choix

Technique :
//
Total : Menthe Verte... Oui... Les yeux sont bleus, pourtant, mais le menton, lui est vert ! Mauvais XD Je me fous du sens du texte, là, hein ! Il est bien mis et n'encombre pas la créa =). Le fond est bien, travaillé... Le cadre intérieur passe sur l'oreille et la patte avant, c'est dommage. De plus il n'est pas centré. PUF et cadre présents (xD)

Globalement :

Ta première pose de C4D a bien failli t'empêcher le passage ^^' Même si la créa était très jolie. Tu as les techniques demandées, même elles ne sont pas toujours parfaitement appliquées : fais attention aux détails ! Tes créations sont toujours belles, ça rattrape ^^ Veille cependant à la taille du texte, parfois il est trop gros. Si tu appréhendes ta création dans son ensemble, il ne faut pas oublier de regarder de plus près =)

Félicitations ! Tu peux aller t'ajouter au groupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Exam' by Tanna [n°1] Empty
MessageSujet: Re: Exam' by Tanna [n°1]   Exam' by Tanna [n°1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exam' by Tanna [n°1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven Dream Graphisme :: Examens :: Graphisme :: Passages Réussis-
Sauter vers: