Raven Dream Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme et arts graphiques : photographie, dessin, colorisations, vidéo. Apprenez les techniques, enseignez-les et progressez jusqu'à devenir Raven Dream.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

« °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Empty
MessageSujet: « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° »   « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:55

Bonjour, mon tout premier disciple. Tu est ici pour apprendre l'Art du Graphisme qui est dans ma famille depuis si longtemps, et qui se transmet e génération en génération. Ma sœur et moi sommes les dernières à connaître l'Art du Graphisme, celui dont parlent les légendes, l'Art des Calamar. Les membres de ma famille ont tous été des artistes.
C'est à mon tour de t'enseigner la technique, pour qu'ensuite tu la propage dans l'océan, et de plus en plus de monde parleront de cet Art des Calamars, qui sera tien prochainement.

Bon je vais me calmer là, tu vas partir XD

Donc, je me présente : Je suis un Calamar (Ika en japonais) et ton futur maître, d'où mon nom, "Senseï Ika" (Maître Calamar en japonais). Donc ben voilà je vais te prendre en charge pour que tu te développe dans l'Art du Graphisme, un très bel Art d'ailleurs. Bon donc tu m'appelles comme tu veux, du moment que c'est un terme affectif XD Donc, le cours commence, tous à vos stylo, je suis un prof sympa alors je vous autorise à garder vos portables allumés, mais fumez pas dans la salle j'ai horreur de ça. Vous avez le droit de garder le silence tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous de mettre un bazar pas possible, la seule chose que je veux c'est qu'on avance (et pas qu'on recule =P) et que personne fume, parce que je trouve ça vraiment .. En plus ça pue >< Bon donc, commençons (ça fait la combientième fois que je le dit ?)

a) Que sais-tu faire ?
b) Points forts ?
c) Points faibles ?

Pour l'instant c'est tout, on verra après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
link
Hope
Hope
link


Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28

« °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Empty
MessageSujet: Re: « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° »   « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:19

Senseï Ika a écrit:
a) Que sais-tu faire ?
b) Points forts ?
c) Points faibles ?


a) Que sais-tu faire ? metre un texte ultra sinple
b) Points forts ? aucun
c) Points faibles ? tou ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

« °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Empty
MessageSujet: Re: « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° »   « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:04

Hum bien. Alors .. On va commencer par apprendre à se servir de petites choses très utiles que l'on appelle 'calques' ^^
Hum, un tuto -> ICI ^^ J'éspère que ça t'aideras, même si elle n'a pas la même version que toi =) (au fait t'as quelle version ? OO)

Si tu ne comprends pas quelque chose, quoi ?


»GCL = forum partenaire 'PUB instantanée' autorisée
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
link
Hope
Hope
link


Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28

« °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Empty
MessageSujet: Re: « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° »   « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:29

moi g presk pareil ke sur les foto mé lé bouton son en ba de la fenaitr dé clake
je croi ke g conpri Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

« °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Empty
MessageSujet: Re: « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° »   « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:52

Oui je crois bien que tu as Photoshop 0.7 =)
Hum, juste comme ça, le langage sms est interdit, tu as le droit au fautes mais le langage sms non. Je c'est c'est énervant, mais pour un long texte, c'est illisible ^^' Sa pénalise pour la postulation d'arbitre par exemple Wink
Bon nous disions donc.
Essaye de me poser une texture sur une création, avec ce tuto. Si tu n'y arrive pas, je t'en ferais un autre plus détaillé.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
link
Hope
Hope
link


Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28

« °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Empty
MessageSujet: Re: « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° »   « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:33

a dacor je vai plu parlé en language sms daisoler

je vai esséié de posé une textur mai sai pa sur que ji ariv
Revenir en haut Aller en bas
link
Hope
Hope
link


Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28

« °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Empty
MessageSujet: Re: « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° »   « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:14

J'est pas réussi avec se tuto mai je me suit édai du tuto deux ju ai sa donne sa :

« °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Img-201429gw4dv

avec cet texture : http://pvereecken.fr/images_tutos/photoshop/bann_textures_c4d/texture2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

« °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Empty
MessageSujet: Re: « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° »   « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:09

Ouais ! C'est super ! Bravo !
Maintenant, on fait le cadre ^^

http://graphismecatlife.actifforum.com/tuto-photoshop-f30/x-faire-un-cadre-easy-t5622.htm

Fait juste le cadre noir, et de 1px. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
link
Hope
Hope
link


Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28

« °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Empty
MessageSujet: Re: « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° »   « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:26

a dacor je vai esséié mai je fai pas la lueure c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

« °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Empty
MessageSujet: Re: « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° »   « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:39

Oui, juste la bande noir de 1px (là où il y a 3px, tu mes 1px) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
link
Hope
Hope
link


Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28

« °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Empty
MessageSujet: Re: « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° »   « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:03

« °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Img-1342131jlqf
voila !
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

« °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Empty
MessageSujet: Re: « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° »   « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:33

Encore super ! =)
Maintenant, on va essayer de mettre un texte =) En incrust'
http://graphismecatlife.actifforum.com/tuto-photoshop-f30/l-incrustation-textetexture-t3592.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
link
Hope
Hope
link


Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28

« °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Empty
MessageSujet: Re: « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° »   « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:00

Je mais quoi ? Mountain ?
Sinon pour la police j'est sa sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

« °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Empty
MessageSujet: Re: « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° »   « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:30

Nikel ^^
Oui, tu peux mettre mountain =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
link
Hope
Hope
link


Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28

« °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Empty
MessageSujet: Re: « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° »   « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:23

Sa done sa :
« °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » 2a9y684
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

« °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Empty
MessageSujet: Re: « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° »   « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:41

NIKEL !!!!
Sauf, duplique le calque de 'mountain', en cliquant sur les espèces de deux feuilles superposées… =3
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
link
Hope
Hope
link


Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28

« °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Empty
MessageSujet: Re: « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° »   « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:52

C'est ou les 2 feuille superposé? :S
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

« °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Empty
MessageSujet: Re: « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° »   « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:19

Dans ta fenêtre des calques, le 4è icône à partir de la gauche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
link
Hope
Hope
link


Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28

« °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Empty
MessageSujet: Re: « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° »   « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:42

Ok, je lé fais. Maintenant je le mai pas car j'ai la fleme d'ébergé mai je le metré plus tard. Tu croit que j'ai le niveaux pour passé en bloom?
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

« °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Empty
MessageSujet: Re: « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° »   « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:27

Heu… pas pour l'instant ^^ Il faut qu'on continue à bosser, il ne suffit pas de faire une belle créa pour passer u niveau supérieur ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
link
Hope
Hope
link


Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28

« °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Empty
MessageSujet: Re: « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° »   « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:58

j'ai télécharger GIMP, ai-se que on pourais travailler plutôt sur sa stp?
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

« °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Empty
MessageSujet: Re: « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° »   « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:24

Okay, no problem, c'est pareil sauf que c'est plus facile x) Tu peux essayer de me le faire sous GIMP stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
Contenu sponsorisé





« °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Empty
MessageSujet: Re: « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° »   « °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« °:. Cours privé for Link, destiné à être exceptionnel en matière de Graphisme .:° »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « °:. Cours privé for Liliplus, disciple du calamar .:° »
» Concours graphisme n°3
» Concours graphisme n°4
» Graphisme Cat Life
» Liliplus à l'attaque ! [graphisme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven Dream Graphisme :: Graphisme :: Cours :: Senseï Ika-
Sauter vers: