Raven Dream Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme et arts graphiques : photographie, dessin, colorisations, vidéo. Apprenez les techniques, enseignez-les et progressez jusqu'à devenir Raven Dream.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3 Empty
MessageSujet: Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3   Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:51

Bonjour bonjour !
Eh oui, c'est moi ! (citation du Donjon de Naheulbeuk =P) Je suis là pour .. Enfin plutôt, vous êtes là pour me donner des défis. Alors ben .. Donnez-m'en ! ôÔ J'accepte tout, mais bon, pas trop dur je suis pas Tree ^^ Ou du moins pas pour l'instant lol.
Donc allez-y, allez-y de bon cœur, que je puisse m'occuper ^^ Même si j'ai pas tout le temps que je veux -_-'
Bon ben voilà quoi, bye bye ! Ou plutôt 'À bientôt !'


†. Défis en cours
Aucun.


‡. Défis en attente
Aucun.


#. Défis terminés
~ Les champignons | Kikyo
Spoiler:
~Le chocolat | Risäa
Spoiler:


Dernière édition par La Mouche ♥ le Sam 20 Nov - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3 Empty
MessageSujet: Re: Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3   Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:23

... *pas d'idées*...

Les champignons ! Un défi sur les champignons ! T'inquiète, pas en salade, juste dans la nature XD
Dans les tons de orange et brun et doré =) Bon courage ! J'attends ça avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
Bisounours
Hope
Hope
Bisounours


Messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Attend je regarde

Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3 Empty
MessageSujet: Re: Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3   Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:15

Je peu te donné un défi moi ausi ?
Revenir en haut Aller en bas
Risäa
Song
Song
Risäa


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27

Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3 Empty
MessageSujet: Re: Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3   Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:27

Le chocolat, dans les tons que tu veux, 400 par 150.
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3 Empty
MessageSujet: Re: Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3   Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:12

Après une looooooooongue attente ...

Tadadadaaaaaaaaam !!!
Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3 Jfxetg
Ah j'en suis fière de celle-là *w*

Risäa, c'est en cours, et Bisounours tout le monde peut donner des défis à n'importe qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3 Empty
MessageSujet: Re: Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3   Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:23

Et voici pour Risäa :
Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3 Nd20eo
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3 Empty
MessageSujet: Re: Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3   Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:06

Comme dit dans les Enchères, le cadre et le M ne vont pas. Le texte est trop plat.
1,5/2 (dommage, si j'avais pas corrigé l'Enchère avant, j'aurais mis 2/2 xD J'aime beaucoup la dynamique de la créa !)
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
Risäa
Song
Song
Risäa


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27

Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3 Empty
MessageSujet: Re: Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3   Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:09

Et bien moi je mets 2/2 C'est tout simplement magnifique ! Sauf que ça traite pas vraiment du chocolat dur mais bon X)
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3 Empty
MessageSujet: Re: Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3   Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:50

Bah y'a une tablette de chocolat dans le fond.. XD

*ah bon ?*
*elle ets floue..*
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
Risäa
Song
Song
Risäa


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27

Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3 Empty
MessageSujet: Re: Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3   Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:05

Ah bon ? Je vois toujours pas XD
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche ♥
Hope
Hope
La Mouche ♥


Messages : 492
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 25
Localisation : Ben à ton avis ? Sur l'ordi, si j'te parle... Oo

Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3 Empty
MessageSujet: Re: Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3   Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:27

Tant pis XD
D'autres défsi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismecatlife.actifforum.com
Risäa
Song
Song
Risäa


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27

Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3 Empty
MessageSujet: Re: Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3   Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:31

Un défi sur les abeilles maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3 Empty
MessageSujet: Re: Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3   Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des défis à donner au Grand Maître Calamar (GMC XD) –>il préfère l'encre rose X3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One-Day-Angel et sa conscience réclament des défis *v*
» Cherche défis =D.
» Les Défis pour Lilo
» Yattaaaaaaaaa !!!!! Le Senseï Calamar ramène ses tentacules
» « °:. Cours privé for Liliplus, disciple du calamar .:° »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven Dream Graphisme :: Versus :: Défis :: Graphisme-
Sauter vers: