Raven Dream Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme et arts graphiques : photographie, dessin, colorisations, vidéo. Apprenez les techniques, enseignez-les et progressez jusqu'à devenir Raven Dream.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bible du Grapheur en Herbe (BGH)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

Bible du Grapheur en Herbe (BGH) Empty
MessageSujet: Bible du Grapheur en Herbe (BGH)   Bible du Grapheur en Herbe (BGH) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:53

Voici une page qui présente un descriptif très complet et détaillé du graphisme Elle sera très utile aux débutants et apprendra certainement d'autres notions méconnues aux grapheurs plus avancés. Cliquez…

B.G.H
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
Pink Wolf
Hope
Hope
Pink Wolf


Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans le monde de l'imaginaire

Bible du Grapheur en Herbe (BGH) Empty
MessageSujet: Re: Bible du Grapheur en Herbe (BGH)   Bible du Grapheur en Herbe (BGH) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:25

Elle est vraiment super bien, cette petite bible ! Je dis bravo à celle ou celui qui l'a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ninou94
Song
Song
Ninou94


Messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Gouté, gouté, en train de gouté ! <3

Bible du Grapheur en Herbe (BGH) Empty
MessageSujet: Re: Bible du Grapheur en Herbe (BGH)   Bible du Grapheur en Herbe (BGH) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:28

A oui je comprenait rien au graphisme mais avec sa sa m'a l'air plus clair quant même ^^Je vait peut-être même essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bible du Grapheur en Herbe (BGH) Empty
MessageSujet: Re: Bible du Grapheur en Herbe (BGH)   Bible du Grapheur en Herbe (BGH) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bible du Grapheur en Herbe (BGH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven Dream Graphisme :: Graphisme :: Entraide :: Tutoriels-
Sauter vers: