Raven Dream Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme et arts graphiques : photographie, dessin, colorisations, vidéo. Apprenez les techniques, enseignez-les et progressez jusqu'à devenir Raven Dream.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 #. Edrakan's Galery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edrakan
Song
Song
Edrakan


Messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : Là où l'action se passe, là où la feuille tombe lentement de l'arbre en de gracieuses arabesques...

#. Edrakan's Galery Empty
MessageSujet: #. Edrakan's Galery   #. Edrakan's Galery Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:54

    #. Edrakan's DA

    Ahaah. J'etais en train de me demander si j'allais remonter mon sujet quand m'est apparu une grande fatalite. Ce sujet n'existe pas. Honte a moi x') Je vous partage donc mes photos. Il y en a peu, tres peu, et les premieres laissent a desirer, certaines sont modifiees selon mes envies, bref, cette galerie n'apparait pas tres logique dans son ensemble. Mais ce sont mes photos et elles me representent. Sur les premieres photos, on voit des paves d'une dizaine de ligne, et puis apres meme pas un commentaire. Ceux qui ont deja essaye de faire des commentaires de quinze lignes par photos me comprendront x)

    Vous vous appercevrez aussi que la majorite de mes photos se retrouve dans 'Other'. Aaah bawi, j'ai jamais ete tres patiente ou ordonee, mais demandez vous ou j'aurais pu mettre les photos la composant. Il sont juste... 'Other'. Bien sur, mon chat -un amour, et le zoo, que je completerai peut etre si j'y retourne un jour avec mon bel appareil -mon amour *meurs*, les geants de bois, car la continuite de cette demi-douzaine de photos devait etre apparente, et les fleurs. Parce que les fleurs, quoi.

    Ces photos sont disparates, et passent du coq a l'ane, sont principalement -uniquement?, des macros, mais je les aime. Et un jour, ma galerie vaudra vraiment le coup d'oeil. Mais ce n'est ni aujourd'hui, ni demain, alors pour l'instant, il faudra vous contenter de ces quelques cliches.

    J'espere que c'est avec plaisir que vous allez parcourir ma galerie, avec autant de plaisir que je n'en ai eu a la faire.

    P.S. : Je devrais faire la chasse aux fautes, mais ce clavier qwertz allemand a la hantise des accents, et IE ne vaut vraiment pas le coup face a FF. Donc, je n'ai perdu aucune faute =)
    P.S.2 : Oui, je suis feignante, mais ce serait vraiment treeees long de tout heberger. Pardonnez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Risäa
Song
Song
Risäa


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27

#. Edrakan's Galery Empty
MessageSujet: Re: #. Edrakan's Galery   #. Edrakan's Galery Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:03

La photo du piano est très graphique <3 je suis fan ! =D
J'aime bien les photos que tu prends en général ^^ Tu as quoi comme appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
Song
Song
Edrakan


Messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : Là où l'action se passe, là où la feuille tombe lentement de l'arbre en de gracieuses arabesques...

#. Edrakan's Galery Empty
MessageSujet: Re: #. Edrakan's Galery   #. Edrakan's Galery Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:28

    Merci beaucoup Very Happy
    J'utilise pour les premières un numérique de 7 Megapxls (donc petit ^^') et les dernières un Nikon (reflex :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#. Edrakan's Galery Empty
MessageSujet: Re: #. Edrakan's Galery   #. Edrakan's Galery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#. Edrakan's Galery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #. Edrakan's Galery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven Dream Graphisme :: Photographie :: Galeries-
Sauter vers: