Raven Dream Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme et arts graphiques : photographie, dessin, colorisations, vidéo. Apprenez les techniques, enseignez-les et progressez jusqu'à devenir Raven Dream.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 • Concept •

Aller en bas 
AuteurMessage
La Krenouille
Dark
Dark
La Krenouille


Messages : 584
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ;3

• Concept • Empty
MessageSujet: • Concept •   • Concept • Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:09

Raven Dream

Le concept de Raven Dream est assez original et imprécis : il est très semblable aux concours, avec la seule différence que lors des concours on vote pour la meilleure création, tandis qu'ici on vote pour celui qui a le plus progressé dans le laps de temps le plus court.

Je m'explique :
On donne une durée, mettons un mois. Au moment de son inscription au concours, le participant poste sa meilleure création du moment. Un mois plus tard, il poste une seconde création la meilleure, celle qui montre le plus qu'il a progressé. Elle doit être parfaite, et il ne doit pas pouvoir faire mieux à ce moment.
Entre temps, pendant le mois, il a fait des recherches, des essais, testé des tutos... Se sera efforcé de progresser au maximum.
Ensuite, on vote. Pour celui qui a le plus progressé. Ainsi, on peu faire de concours tous-niveaux sans que les meilleurs (Tree, Storm, Stream) soient favorisés par rapport aux débutants.
Mais il arrive un moment où on ne peut plus progresser : dans ce cas, les meilleurs seraient défavorisés. Alors, on fait une exception, si leur création est vraiment sublime, on vote aussi pour eux, même s'ils n'ont que très peu progressé ou pas du tout.

Alors nous espérons que toi, Invité, tu seras le prochain Raven Dream : fais de ton mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://ravendream-graphisme.forumactif.org
 
• Concept •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven Dream Graphisme :: Versus :: Raven Dream-
Sauter vers: